Pixelmonde.fr : nouveau site de photos

Thomas
Tout d'abord bonsoir à tous,

Si je vous contacte, c'est en déjà en tant que passionné de photos. Je viens
de découvrir ce forum très intéressant, et j'espère voir beaucoup de vos
oeuvres

Ensuite, c'est pour vous annoncer l'arrivé d'un nouveau site
www.pixelmonde.fr , qui propose des photos du monde entier, et dont les
visiteurs sont les principaux contributeurs.

Cependant comme vous le verrez celui-ci ne contient pas énormément de photo
comme il vient juste d'ouvrir, c'est pourquoi je vous sollicite!

Comme j'ai envie que ce site soit profitable à tout le monde, je propose un
premier concours qui permettra aux gagnants de bénéficier de bons d'achats à
la fnac, surcouf, la redoute... ainsi que de gagner des bons d'achats
lorsque leurs photos seront envoyées par SMS sur le mobile d'éventuels
demandeurs.

J'attends donc vos photos, en espérant qu'un site communautaire pourra ainsi
se créer et montrer les plus belles merveilles du monde.

J'attends également vos commentaires, pour savoir ce qui pourrait être le
plus rapidement amélioré.

Bonne fin de soirée à tous

Thomas
www.pixelmonde.fr

Pelic
Le Thu, 5 Aug 2004 23:44:59 +0200, Thomas, fort aimablement dans <ceu9oo
$nao$, nous disait :

J'attends donc vos photos, en espérant qu'un site communautaire pourra ainsi
se créer et montrer les plus belles merveilles du monde.

A défaut de talents...

J'attends également vos commentaires, pour savoir ce qui pourrait être le
plus rapidement amélioré.

Pour voir des photos cacas, y'a déjà la galerie de l'internaute/Journal
du net. Et leur serveur ne rame pas au moins.
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
Thomas
Ce n'est pas moi qui vait décider si les photos seront caca ou non puisque
ce seront les visiteurs qui proposeront les leurs. Alors c'est sur que si
les réels amateurs de photos ont déjà cette opinion, je ne pourrais pas
proposer un site proposant des photos de qualité.

Enfin j'espère que votre opinion ne reflète pas celle des amateurs en
général

Cordialement,
Thomas

"Pelic" a écrit dans le message de
> [...]

Pour voir des photos cacas, y'a déjà la galerie de l'internaute/Journal
du net. Et leur serveur ne rame pas au moins.

Pelic
Le Fri, 6 Aug 2004 11:20:21 +0200, Thomas, fort aimablement dans <cevigj
$18r$, nous disait :
[...]

http://tinyurl.com/64mzm
elle est bien de toi celle-là, non ?

Parce que le truc mal léché, mal cadré, avec le doigt devant l'objo,
excuse moi, mais tu ne montres pas vraiment l'exemple.
--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net
Thomas
Je l'ai supprimée, effectivement je l'avais laissée, mais c'était lors de la
période de tests.