PixelNhance

Le
Carole
Salut à tous

Je recherche ce programme : PixelNhance

Or le site de http://www.caffeinesoft.com est visiblement mort

Et je n'arrive pas à accéder à l'endroit où on est redirigé pour le
télécharger.

Est-ce que quelqu'un connaît un autre site où je pourrais le télécharger ou
alors me l'envoyer par mail ?

Merci z'à vous

Carole
conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #1101559
Carole
Or le site de http://www.caffeinesoft.com est visiblement mort...

Ils ont mis la clef sous la porte il y a un an au moins :-(

--
Gwen

Carole
Le #1101556
« gwen. »
Carole
Or le site de http://www.caffeinesoft.com est visiblement mort...

Ils ont mis la clef sous la porte il y a un an au moins :-(

Oui c'est écrit sur le site...
Mais pourtant ils disent qu'on peut encore télécharger leur programme
ailleurs.... Et impossible d'y aller...

conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #1101555
Carole
Oui c'est écrit sur le site...
Mais pourtant ils disent qu'on peut encore télécharger leur programme
ailleurs.... Et impossible d'y aller...

En effet. C'est down pour le moment.

Bon, je vais voir ça car j'ai la sauvegarde d'origine avec le serial qui
va bien (celui donné lors du depart).

Faut juste que je trouve un espace FTP de plus de 56 Mo :-)
--
Gwen

fra
Le #1101243
gwen.
Faut juste que je trouve un espace FTP de plus de 56 Mo :-)

Le mien fait 5Mo !?

Carole je peux envoyer si qqun d'autre ne l'a pas encore fait.
--
Fra

conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #1518306
Fra
Faut juste que je trouve un espace FTP de plus de 56 Mo :-)

Le mien fait 5Mo !?

Je parlais du package complet des logiciel de Cafeine Software qui lui
fait 56 Mo et qui est le package officiel livré sur leur site.

PixelEnhance lui en effet ne fais que 5 Mo :-)
--
Gwen