PIXEMANIA : NE RIEN ACHETER CHEZ EUX

7 réponses
alban_robert2000
PIXEMANIA manque a son devoir de service, si ils se trompent dans la
pr=E9paration de commande ou si votre produit est deffectueux ou
incomplet, vous allez attendre 4 mois pour obtenir seulement un bon
d'achat valable sur leur site. Le service clientelle est totalement
incomp=E9tent.
Information VRAI et v=E9rifiable sur de nombreux forum !!
Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....

7 réponses

pat
a écrit dans le message de news:

PIXEMANIA manque a son devoir de service, si ils se trompent dans la
préparation de commande ou si votre produit est deffectueux ou
incomplet, vous allez attendre 4 mois pour obtenir seulement un bon
d'achat valable sur leur site. Le service clientelle est totalement
incompétent.
Information VRAI et vérifiable sur de nombreux forum !!
Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....

vi !
c'est aussi ce que je pense, je ne commande plus chez eux

Pat
Daniel
a écrit dans le message de news:

PIXEMANIA manque a son devoir de service, si ils se trompent dans la
préparation de commande ou si votre produit est deffectueux ou
incomplet, vous allez attendre 4 mois pour obtenir seulement un bon
d'achat valable sur leur site. Le service clientelle est totalement
incompétent.
Information VRAI et vérifiable sur de nombreux forum !!
Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....

vi !
c'est aussi ce que je pense, je ne commande plus chez eux

Pat

Hélas pareil ici.
J'ai dû me plaindre auprès de leur service client fantôme pendant deux
mois suite à l'oubli d'un article sur une commande marqué chez eux comme
livré... Après des courriels énervés suite à leur silence, et des
menaces de poursuites, l'appareil a enfin été livré, sans explication ni
excuse.
Bref, à éviter.

Daniel

Uly
a écrit dans le message de news:

Information VRAI et vérifiable sur de nombreux forum !!
Un conseil : n'achetez rien chez Pixemania ....
------------------------------------------------
Même avis.
Jerome
Ouais, c'est vrai qu'il sont un peu légers...

Au fait ca s'ecrit PIXMANIA ;-)))
selection
Moi aussi je confirme, j'ai commander, delais d'envoie lent pourtant produit
soit disant dispo et rien reçu (colis perdu par la poste), mais j'ai été
rembourser rapidement. J'aurais espérer avoir un remise mais veuille rien
savoir du coup j'ai comander chez digixo et pas de probléme libraison
rapide,....
cf
Jerome wrote:

Au fait ca s'ecrit PIXMANIA ;-)))

C'est ce que je me disais aussi et qui avait inspiré ma première réponse
(sur frpn) qui se voulait humoristique, mais après je me suis posé des
questions et je suis tombé là-dessus : <http://www.pixemania.com>

Donc le doute subsiste (bien que pour ma part, vu le style du message
initial, je continue à pencher pour la faute d'orthographe).

A++
--
Christian

fred.bleu11
Jerome wrote:

Au fait ca s'ecrit PIXMANIA ;-)))

C'est ce que je me disais aussi et qui avait inspiré ma première réponse
(sur frpn) qui se voulait humoristique, mais après je me suis posé des
questions et je suis tombé là-dessus : <http://www.pixemania.com>

Donc le doute subsiste (bien que pour ma part, vu le style du message
initial, je continue à pencher pour la faute d'orthographe).

ben surtout que pixemania ne semble rien vendre, contrairement à l'autre
(enfin, si on peut appeler cela de la vente ...)