pixmania n est pas fiable

6 réponses
janus
Pas fiable du tout. Il ne faut pas acheter sur Pixmania. Un vrai
scandale. Il ne tiennent pas leurs delais de livraison et
mentent.J'ai commande pour pres de 500 euros de materiel, en
livraison express 24 H (avec un supplement) car je pars en vanaces.
Comme les produits etaient en stock, cela aurait du m'arriver
Mercredi dernier. En fait, ils ont juste commence la livraison 5 jours
apres ( !!!). Resultat, la commande sera livree demain, alors que je ne
serai absent. Au telephone, on m a explique que certains articles
etaient manquant (Pixmania ment donc sur l etat de ses stocks).
Impossible de deplacer la livraison, on m a explique que c etait de ma
faute, alors que la commande auraient du arriver il y a 3 jours.
Resultat, je vais partir en vacances sans mes achats. Il ne faut pas
acheter sur Pixmania.

6 réponses

Nicolas
Jamais eu de soucis avec eux après de nombreux achats.
Nul n'est parfait.

"janus" a écrit dans le message de news:

Pas fiable du tout. Il ne faut pas acheter sur Pixmania. Un vrai
scandale. Il ne tiennent pas leurs delais de livraison et
mentent.J'ai commande pour pres de 500 euros de materiel, en
livraison express 24 H (avec un supplement) car je pars en vanaces.
Comme les produits etaient en stock, cela aurait du m'arriver
Mercredi dernier. En fait, ils ont juste commence la livraison 5 jours
apres ( !!!). Resultat, la commande sera livree demain, alors que je ne
serai absent. Au telephone, on m a explique que certains articles
etaient manquant (Pixmania ment donc sur l etat de ses stocks).
Impossible de deplacer la livraison, on m a explique que c etait de ma
faute, alors que la commande auraient du arriver il y a 3 jours.
Resultat, je vais partir en vacances sans mes achats. Il ne faut pas
acheter sur Pixmania.

Az Sam
beaucoup d'avis sont comme le tien.

--

Cordialement,
Az Sam.
"janus" a écrit dans le message de news:

Pas fiable du tout. Il ne faut pas acheter sur Pixmania. Un vrai
scandale. Il ne tiennent pas leurs delais de livraison et
mentent.J'ai commande pour pres de 500 euros de materiel, en
livraison express 24 H (avec un supplement) car je pars en vanaces.
Comme les produits etaient en stock, cela aurait du m'arriver
Mercredi dernier. En fait, ils ont juste commence la livraison 5 jours
apres ( !!!). Resultat, la commande sera livree demain, alors que je ne
serai absent. Au telephone, on m a explique que certains articles
etaient manquant (Pixmania ment donc sur l etat de ses stocks).
Impossible de deplacer la livraison, on m a explique que c etait de ma
faute, alors que la commande auraient du arriver il y a 3 jours.
Resultat, je vais partir en vacances sans mes achats. Il ne faut pas
acheter sur Pixmania.

daru
beaucoup d'avis sont comme le tien.

--

Cordialement,
Az Sam.
"janus" a écrit dans le message de news:

Pas fiable du tout. Il ne faut pas acheter sur Pixmania. Un vrai
scandale. Il ne tiennent pas leurs delais de livraison et
mentent.J'ai commande pour pres de 500 euros de materiel, en
livraison express 24 H (avec un supplement) car je pars en vanaces.
Comme les produits etaient en stock, cela aurait du m'arriver
Mercredi dernier. En fait, ils ont juste commence la livraison 5 jours
apres ( !!!). Resultat, la commande sera livree demain, alors que je ne
serai absent. Au telephone, on m a explique que certains articles
etaient manquant (Pixmania ment donc sur l etat de ses stocks).
Impossible de deplacer la livraison, on m a explique que c etait de ma
faute, alors que la commande auraient du arriver il y a 3 jours.
Resultat, je vais partir en vacances sans mes achats. Il ne faut pas
acheter sur Pixmania.

Salut,

Jamais eu de prob sur Pixmania

--
DARU Je ne réponds JAMAIS au message en langage SMS ou avec des fautes
volontaires

Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?8sVX3ZTk2y

Alain
bonsoir à tous,

je n'épilogerai pas mes déboires avec pixmania, mais pour moi c est un site
à éviter avec un service clientele incompétent voire " je m' en foutiste"
à eviter

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
42fc8a7f$0$1239$
Jamais eu de soucis avec eux après de nombreux achats.
Nul n'est parfait.

"janus" a écrit dans le message de news:

Pas fiable du tout. Il ne faut pas acheter sur Pixmania. Un vrai
scandale. Il ne tiennent pas leurs delais de livraison et
mentent.J'ai commande pour pres de 500 euros de materiel, en
livraison express 24 H (avec un supplement) car je pars en vanaces.
Comme les produits etaient en stock, cela aurait du m'arriver
Mercredi dernier. En fait, ils ont juste commence la livraison 5 jours
apres ( !!!). Resultat, la commande sera livree demain, alors que je ne
serai absent. Au telephone, on m a explique que certains articles
etaient manquant (Pixmania ment donc sur l etat de ses stocks).
Impossible de deplacer la livraison, on m a explique que c etait de ma
faute, alors que la commande auraient du arriver il y a 3 jours.
Resultat, je vais partir en vacances sans mes achats. Il ne faut pas
acheter sur Pixmania.

Mic. Archambault
"Alain" a écrit dans le message de news:
42fe7606$0$26032$
bonsoir à tous,

je n'épilogerai pas mes déboires avec pixmania, mais pour moi c est un site
à éviter avec un service clientele incompétent voire " je m' en foutiste"
à eviter

"Nicolas" a écrit dans le message de news:

Ce n'est pas un scoop !!! Le trio de tête Pixmania, Nomatica et Cdiscount ont
toujours eu la vedette en ce domaine. Chaque semaine ces 3 noms apparaissent
dans tous les forums pour les mêmes motifs et ce depuis des années.
Et pourtant des blaireaux continuent à faire de grosses commandes chez eux....

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Les hommes portent une cravate parce que ça fait moins con qu'une laisse.
AntiSpam : remplacez mac par m

CrazyGuitarist
Mic. Archambault avait écrit le 14/08/2005 :
"Alain" a écrit dans le message de news:
42fe7606$0$26032$
bonsoir à tous,

je n'épilogerai pas mes déboires avec pixmania, mais pour moi c est un site
à éviter avec un service clientele incompétent voire " je m' en foutiste"
à eviter

"Nicolas" a écrit dans le message de news:

Ce n'est pas un scoop !!! Le trio de tête Pixmania, Nomatica et Cdiscount ont
toujours eu la vedette en ce domaine. Chaque semaine ces 3 noms apparaissent
dans tous les forums pour les mêmes motifs et ce depuis des années.
Et pourtant des blaireaux continuent à faire de grosses commandes chez
eux....

ils savent appater les clients, faut croire, c'est souvent les moins
cher aussi et je dirais surtout dans le domaine de la photo.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)