Pixvue sur vista

Roger
Bonjour

Pixvue fonctionnent il sur vista.

Merci
Roger

2 3 4 5 6
mighan
"Olivier B." a écrit dans le message de
news:
On Tue, 26 Jun 2007 07:10:16 +0200, dominique wrote:

le pied à l'étrier pour la programmation. Mon problème : je ne trouve
pas de lecteur-enregistreur de K7 pour les sauvegardes...

j'ai été un vilain pirate, j'ai copié 3 jeux pour TO7 avec le double
cassette de la chaine de mon oncle, bouhouhouhouuu

Alala le double K7 avec l'amstrad CPC (ou autre)...on pouvais même mettre en
double vitesse sur certains :-) c'étais en attendant Emule 20 ans plus tard
;-)

Depuis, l'informatique a un peu évolué :-)

certe, reste à savoir si elle est plus amusante, c'est parfois les
choses le plus simples qui apportent le plus de satisfaction.

Hum... jvais me faire un ptit Boulder Dash III sur CPCemu, inégalé à nos
jours :-)
ou bien H.E.R.O sur emulateur CBS coleco encore plus vieux, que du bonheur
:-))

popop
"ricco" a écrit dans le message de news:

quand je lis tout ça, je ne suis plus étonné qu on se fasse jeter ,
ridiculiser quand on a un pb d'informatique, on aurait dû rendre ca
obligatoire, même pour ceux qui ne sont pas passionnés comme moi, c'est
vrai que quand on a un simple pb avec OE et qu on lit ça, on comprend,
on est forcement un crétin, un mec a qui on l'a dejà dit
maintenant, en fait s'être interessé a son metier, a la photo pendant ce
temps là, inutile, tout à fait inutile, ce fil en est bien la preuve
finalement

qué y a???

Pat
--
ricco

alors il est quoi,
amer ?
bilieux,
enfin, tous les qualificatifs habituels, pensez à me les rappeller pour
ma collection
2 3 4 5 6