Pk les portables sont ils moins chere avec abonnement?

1 réponse
nathan
Je veux acheter un portable(siemens s65 trop top) avec un abonnement SFR
mais il n'y a que Bouygues qui propose ce portable pour 200euros kan meme
( en sachant que g trouvé le portable nue a 429euros)
Alors pourquoi ya t il une si grosse différence de prix ?
Esque tous les operateurs procédente la meme façon ?

1 réponse

Matth
"nathan" a écrit dans le message de
news:41417982$0$32626$
Je veux acheter un portable(siemens s65 trop top) avec un abonnement SFR
mais il n'y a que Bouygues qui propose ce portable pour 200euros kan meme
( en sachant que g trouvé le portable nue a 429euros)
Alors pourquoi ya t il une si grosse différence de prix ?
Esque tous les operateurs procédente la meme façon ?

Oui; les opérateurs subventionnent les mobiles... lorsque vous prenez un
abonnement chez eux.
En quelques sortes, l'abonnement inclue un "crédit" pour un combiné mobile
sponsorisé par votre opérateur!