pk lorsque j'envoie 1 photo,le message part en boucle....

championne
bonjour,
lorsque je joins une photo à mon message, ce message part en boucle...il
n'arrete pas de partir........le dernier est parti 10 fois

Philippe
Bonjour,
Tente d'effectuer un envoie via Outlook express, pour voir si celà vient
juste d'un problème lié à ton logiciel de messagerie, et avec une
réinstallation, ça devrai revenir à la normal.

Cordialement.