Place des photos

2 réponses
Jacques LOUIS
Bjr à tous
J'ai créé automatiquement avec INSERTION ... NOUVEL ALBUM PHOTO un
diaporama. Par défaut ttes les images (1 par diapo) ont été centrées.
Existe t'il un moyen de "forcer" la position des images pour qu'elles
occupent (par exemple)la partie gauche de l'écran ?
Merci à tous
Jacques

2 réponses

Luc
Bonjour,
Malheureusement non. Mais il y a cet add-in, qui te donne plus de contrôle:
http://skp.mvps.org/iiw.htm

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Jacques LOUIS" schreef in bericht
news:48c3724b$0$867$
Bjr à tous
J'ai créé automatiquement avec INSERTION ... NOUVEL ALBUM PHOTO un
diaporama. Par défaut ttes les images (1 par diapo) ont été centrées.
Existe t'il un moyen de "forcer" la position des images pour qu'elles
occupent (par exemple)la partie gauche de l'écran ?
Merci à tous
Jacques

Circé
Bonjour,

Inutile d'acheter un addin juste pour repositionner des photos, quand
une petite macro peut le faire gratuitement et simplement !

Sub aligner_gauche

For Each diapo In ActivePresentation.Slides
For Each photo In diapo.Shapes
photo.Left = 0
Next photo
Next diapo
End Sub

Si tu ne veux pas les coller complètement à gauche, remplace 0 par une
valeur en points.

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques LOUIS a exposé le 07/09/2008 :
Bjr à tous
J'ai créé automatiquement avec INSERTION ... NOUVEL ALBUM PHOTO un diaporama.
Par défaut ttes les images (1 par diapo) ont été centrées. Existe t'il un
moyen de "forcer" la position des images pour qu'elles occupent (par
exemple)la partie gauche de l'écran ?
Merci à tous
Jacques