Placement du code macro

RT
Bonjour

Je ne sais pas ou mettre ma macro

J'explique

Un fichier appellé Sales
Une dizaine de feuilles appellées "Main Menu" "Price Making" "1st Semester"
etc

Sur ma feuille Main Menu j'ai Oh surprise! un menu
sur laquelle il y a des boutons
Chaque bouton active une feuille spécifique (si on click sur Price Making
c'est cette feuille là qui est activé (et ça fonctionne très bien, merci
beaucoup)
Les macros pour ces boutons son dans le projet vba "Sales" et sur la feuille
"Main Menu"

Sur chaque feuille j'ai mis un bouton "Back to Menu"

Ma question est celle-ci

Ou dois-j'écrire la macro qui ramènerai vers le Main Menu pour qu'elle
soit active de toute les feuilles?

Peut-on avoir le même bouton et la même macro pour toutes ces feuilles ou
faut-il une macro différentes pour chaque feuille?

Et tant qu'on y est une petite question Hyperlinks

Sur une autre feuille j'avais fait la même chose avec des hyperliens mais,
chose bizarre, ces liens ne fonctionne que lorsque la barre d'outils VBA est
active et l'option Design mode activé ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, comment?

Merci

A plus tard

JpPradier
Bonjour Rex

Tu mets ta macro dans un module standard. Tu créés ton bouton, tu lui affectes la macro et tu fais
un copier coller du bouton. Ca t'évite de réaffecter la macro à chaque bouton.

Pour ton Hyperlien, je suis perplexe. Ca devrait fonctionner. As-tu exxayé d'enregistrer, fermer et
rouvrir le classeur ?

j-p