placement du curseur dans un champs défini

1 réponse
URIANE
Bonjour,
Petit à petit l'oiseau fait son nid, petit à petit ma base prends
forme......Avant d'aller festoyer une dernière petite :
"Dans mon formulaire, se trouve un sous-formulaire issu d'une requête, avec
une dizaine de champs à saisir, une ligne est égale à une année, donc j'ai
l'année 2005 qui est saisie, et la j'attaque l'année 2006; mon soucis est
lorsque j'ouvre mon formulaire, mon curseur se place automatiquement sur le
premier champs de la première ligne de mon sous-formulaire, hors ce que je
souhaiterais c'est que mon curseur se place sur le premier champs de la
ligne suivante qui n'est pas encore saisie, ce champs est champs date est-ce
possible si oui comment dois-je procéder .....Par avance Merci, ceci étant
dis, si je n'ai pas l'occasion de revenir vous voir aujourd'hui, je vous
présente à tous et à toutes mes voeux les plus sincères, à tous les
intervenants je dirais de faire le plein d'energie pour revenir en pleine
forme pour répondre à nos questions parfois pas toujours claires et bien
posées. Merci à vous et à l'année 2007
Cordialement

1 réponse

Ayrton [ASC]
Bonjour *URIANE*,
Dans ton message de news:%,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
Bonjour,
Petit à petit l'oiseau fait son nid, petit à petit ma base prends
forme......Avant d'aller festoyer une dernière petite :
"Dans mon formulaire, se trouve un sous-formulaire issu d'une
requête, avec une dizaine de champs à saisir, une ligne est égale à
une année, donc j'ai l'année 2005 qui est saisie, et la j'attaque
l'année 2006; mon soucis est lorsque j'ouvre mon formulaire, mon
curseur se place automatiquement sur le premier champs de la première
ligne de mon sous-formulaire, hors ce que je souhaiterais c'est que
mon curseur se place sur le premier champs de la ligne suivante qui
n'est pas encore saisie, ce champs est champs date est-ce possible si
oui comment dois-je procéder .....Par avance Merci, ceci étant dis,
si je n'ai pas l'occasion de revenir vous voir aujourd'hui, je vous
présente à tous et à toutes mes voeux les plus sincères, à tous les
intervenants je dirais de faire le plein d'energie pour revenir en
pleine forme pour répondre à nos questions parfois pas toujours
claires et bien posées. Merci à vous et à l'année 2007 Cordialement

Sauf erreur de ma part, je dirai : LeNomDeTonChamp.SetFocus
Bonne année à toi aussi ;-)

--
Christophe
--------------------------------------------------------------
http://cerbe rmail.com/?cUkbZNnG8H (Enlever l'espace)
ou
http://viadresse.com?25031980
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr