Placement enceintes ???

2 réponses
a.dominique
Bonsoir

Je voulais me mettre au SACDE mais j'ai lu (je ne sais plus ou) que le
placement des HP était différent par rapport au Home Cinéma ?

Pouvez vous confirmer ?

merci

2 réponses

François Yves Le Gal
On Wed, 31 Aug 2005 19:57:44 +0200, "a.dominique"
<a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> wrote:

Je voulais me mettre au SACDE mais j'ai lu (je ne sais plus ou) que le
placement des HP était différent par rapport au Home Cinéma ?

Disons que les AR sont plus à leur place sur les côtés dans les deux cas,
mais que bien souvent elles sont placées à l'arrière en cinéma maison.
a.dominique
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 31 Aug 2005 19:57:44 +0200, "a.dominique"
<a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> wrote:

>Je voulais me mettre au SACDE mais j'ai lu (je ne sais plus ou) que le
>placement des HP était différent par rapport au Home Cinéma ?

Disons que les AR sont plus à leur place sur les côtés dans les deux cas,
mais que bien souvent elles sont placées à l'arrière en cinéma maison.

Ben en utilisation HC, j'ai placé les surround sur les côtés... Je ne suis
pas en config 7.1 avec deux surround back...