Placement enceintes ???

a.dominique
Bonsoir

Je voulais me mettre au SACDE mais j'ai lu (je ne sais plus ou) que le
placement des HP était différent par rapport au Home Cinéma ?

Pouvez vous confirmer ?

merci

François Yves Le Gal
On Wed, 31 Aug 2005 19:57:44 +0200, "a.dominique"
<a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> wrote:

Je voulais me mettre au SACDE mais j'ai lu (je ne sais plus ou) que le
placement des HP était différent par rapport au Home Cinéma ?

Disons que les AR sont plus à leur place sur les côtés dans les deux cas,
mais que bien souvent elles sont placées à l'arrière en cinéma maison.
a.dominique
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
> [...]

Disons que les AR sont plus à leur place sur les côtés dans les deux cas,
mais que bien souvent elles sont placées à l'arrière en cinéma maison.

Ben en utilisation HC, j'ai placé les surround sur les côtés... Je ne suis
pas en config 7.1 avec deux surround back...