placement des fichiers par XP

Le
Az Sam
bnjour,

je viens d'installer XP Home.
Lorsque j'analyse mon disque avec la defragmentation je m'apercois que les
fichiers sont places :
-en debut de disque (environ 10%)
- puis un grand trou (env 30 %),
- puis le reste des fichiers jusqu'a la fin.
A quoi est du ce trou ?? c'est un fonctionnement normal de XP ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

Tel : +33 2 38 76 43 65
Az Sam
Le #932489
vi :-) mais personne y me reponds la bas.. :-(( alors je m suis dit que les
gars qui otimisent savent peut etre cette particullarite ou ce pb.
Je m'en suis apercu en Optimisant mon swap justement...

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Rakotomandimby Mihamina" de news: c7a2p2$3km$
surement que sur un NG consacre a windows , tu trouvera des gens qui
sauront . :-)

Tel : +33 2 38 76 43 65

Kayak
Le #934091
Az Sam a présenté l'énoncé suivant :
[...]

pour te rassurer, j'ai fait le même constat. Même après une défrag avec
Diskeeper, la version complète, pas l'expurgée livrée avec XP.
Moralité, je crois pas qu'il y ait qque chose à faire pour boucher le
(les) trou (s).

--
Quand on ne sait pas vaut mieux rester silencieux et passer pour un
idiot que de parler et lever tous les doutes (Mark Twain)

Az Sam
Le #933642
un reponse, ca me rassure un peu.
C'est donc comme cela pae defaut avec XP...
j'aimerais bien savoir pourquoi car mon debut de disque est plus rapide que
la deniere moitie.
Encore une astuce pour acheter plus de puissance ??

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Kayak"