Placement libre des icônes sur le bureau

MV71
Bonsoir à tous
J'ai déjà fait celà plusieurs fois, mais impossible de retrouver comment
(c'est l'âge, je sais). Les icônes sont normalement "aimantés" sur une
grille invisible dont on peut définir les espacements, sans pb. Mais il est
aussi possible de les "libérer" afin de pouvoir les disposer à volonté, avec
moins de rigidité. J'ai totalement oublié la méthode et je tourne en rond.
Quelqu'un pourrait-il rafraîchir ma mémoire défaillante?
Merci d'avance.

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Clic droit sur un endroit du bureau, Réorganiser les icônes par,
décochez Réorganisation automatique.

Cordialement, Pascal.

--
Notre ami, P.TORRIS, nous met en garde sur les pratiques de YASKIFO :

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.a2df7d5ba1cd5f17.35147%40ptorris.com

MV71
merci
Et pis mon p'tiot gars fait pas bon vieillir!!
Salut à vous Ô jeunesse radieuse.
MV

de news: