placer une anime a un endroit pr?cis....

lori44000
Salut a tous !!!

bon voila .... j'ai fais plusieurs animes il y a quelque temps
et je voudrais les faire monter dans une nouvelle anime g?n?rique a un endroit
pr?cis.... et sur un nouveau calque.

par exemple x200 y200...dans une scene 1024x768. les anciennes animes
montent par d?faut en 0.0 car elle sont faites comme cela ....
je peu les loader avec une position pr?cise ????
en + mon bouton d'action ce trouve sur un calque inferieur !!!

merci d'avance

Nadège
Salut

Je suppose que tu es sur Flash (n'hesite pas a te familiariser avec les
usages du forum)
Tu les appelle dans un clip

Nadege

d1u72l$seg$