placer en auto le curseur vers le bas après une saisie EXCEL

3 réponses
marian
j'ai des saisie sur tableur Excell et je veux que mon curseur se place
automatiquement sur la cellule suivante du bas
Comment le programmer en automatique? Actuellement après masaisie d'un
chiffre le curseur reste immobile sur la même cellule.

3 réponses

JB
Outils/Options/Modification/Déplacer la sélection après validation

JB
On 25 jan, 11:30, marian wrote:
j'ai des saisie sur tableur Excell et je veux que mon curseur se place
automatiquement sur la cellule suivante du bas
Comment le programmer en automatique? Actuellement après masaisie d'un
chiffre le curseur reste immobile sur la même cellule.

garnote
Bonjour marian,

Clique sur le menu Outils/Options...
Clique alors sur le bouton "Modification"
et coche "Déplacer la sélection après validation"
Tu auras le choix du sens de déplacement.

Serge

"marian" a écrit dans le message de news:
j'ai des saisie sur tableur Excell et je veux que mon curseur se place
automatiquement sur la cellule suivante du bas
Comment le programmer en automatique? Actuellement après masaisie d'un
chiffre le curseur reste immobile sur la même cellule.

Paul V
Hello again,

Pour completer les réponses très pertianentes de mes estimés collègues,
vérifie si le scroll lock n'est pas actif.

A+

Paul V

"garnote" a écrit dans le message de news:

Bonjour marian,

Clique sur le menu Outils/Options...
Clique alors sur le bouton "Modification"
et coche "Déplacer la sélection après validation"
Tu auras le choix du sens de déplacement.

Serge

"marian" a écrit dans le message de
news:
j'ai des saisie sur tableur Excell et je veux que mon curseur se place
automatiquement sur la cellule suivante du bas
Comment le programmer en automatique? Actuellement après masaisie d'un
chiffre le curseur reste immobile sur la même cellule.