placer plusieurs photos sur plusieurs diapositives en une seule fois

15 réponses
danielpersoneni
bjr

j'ai powerpoint 2000 et windows Me voici mon pb:

je desirerais pour un gain de temps selectionner plusieurs photos d'un seul
coup et qu'elles puissent s'inserer directement sur les diapositives

or actuellement je ne peux que placer photo apres photo cela est fastidieux
quan on a un nombre important de photos

je suis alle sur le site de microsoft ou j'ai chargé un "add in" album photo
pour powerpoint 2000" je l'ai installé et j'ai le message suivant quand je
veux ouvrir l'album

photo : impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible sur cette
machine!

comment faire donc ?

je vous remercie pour votre coup de main

daniel

10 réponses

1 2
Jean-Pierre FORESTIER
Sur le site de MS, cherche à télécharger (gratuit) ALBUM PHOTO
Installe cet ajout.
Puis dans PPT, menu Fichier/Nouveau, tu trouveras Album photo qui te
permettra en 2/3 clics de mettre des 10e de photos sur autant de diapos.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"danielpersoneni" a écrit dans le message news:
43ce5328$0$20143$
bjr

j'ai powerpoint 2000 et windows Me voici mon pb:

je desirerais pour un gain de temps selectionner plusieurs photos d'un
seul

coup et qu'elles puissent s'inserer directement sur les diapositives

or actuellement je ne peux que placer photo apres photo cela est
fastidieux

quan on a un nombre important de photos

je suis alle sur le site de microsoft ou j'ai chargé un "add in" album
photo

pour powerpoint 2000" je l'ai installé et j'ai le message suivant quand je
veux ouvrir l'album

photo : impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible sur
cette

machine!

comment faire donc ?

je vous remercie pour votre coup de main

daniel

danielpersoneni
je te remercie jean pierre mais comme je le dis j'ai effectué celà!

y a t il un pb avec windows Me?

DANIEL

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Sur le site de MS, cherche à télécharger (gratuit) ALBUM PHOTO
Installe cet ajout.
Puis dans PPT, menu Fichier/Nouveau, tu trouveras Album photo qui te
permettra en 2/3 clics de mettre des 10e de photos sur autant de diapos.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"danielpersoneni" a écrit dans le message
news:

43ce5328$0$20143$
bjr

j'ai powerpoint 2000 et windows Me voici mon pb:

je desirerais pour un gain de temps selectionner plusieurs photos d'un
seul

coup et qu'elles puissent s'inserer directement sur les diapositives

or actuellement je ne peux que placer photo apres photo cela est
fastidieux

quan on a un nombre important de photos

je suis alle sur le site de microsoft ou j'ai chargé un "add in" album
photo

pour powerpoint 2000" je l'ai installé et j'ai le message suivant quand
je

veux ouvrir l'album

photo : impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible sur
cette

machine!

comment faire donc ?

je vous remercie pour votre coup de main

daniel

Jean-Pierre FORESTIER
Non, ça marche bien.
Où as-tu un problème ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"danielpersoneni" a écrit dans le message news:
43ce6953$0$18331$

je te remercie jean pierre mais comme je le dis j'ai effectué celà!

y a t il un pb avec windows Me?

DANIEL

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
Sur le site de MS, cherche à télécharger (gratuit) ALBUM PHOTO
Installe cet ajout.
Puis dans PPT, menu Fichier/Nouveau, tu trouveras Album photo qui te
permettra en 2/3 clics de mettre des 10e de photos sur autant de diapos.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"danielpersoneni" a écrit dans le message
news:

43ce5328$0$20143$
bjr

j'ai powerpoint 2000 et windows Me voici mon pb:

je desirerais pour un gain de temps selectionner plusieurs photos d'un
seul

coup et qu'elles puissent s'inserer directement sur les diapositives

or actuellement je ne peux que placer photo apres photo cela est
fastidieux

quan on a un nombre important de photos

je suis alle sur le site de microsoft ou j'ai chargé un "add in" album
photo

pour powerpoint 2000" je l'ai installé et j'ai le message suivant
quand

je
veux ouvrir l'album

photo : impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible sur
cette

machine!

comment faire donc ?

je vous remercie pour votre coup de main

daniel

danielpersoneni
jean pierre,

quand j'ouvre powerpoint je fais fichier nouveau
je vois une fenetre nouvelle presentation avec album photo dedans
quand je clique sur album photo
je vois ds l'aperçu "vous aide à creer un album photo etc...
JE FAIS OK ET JE VOIS POWERPOINT CHARGE ALBUM PHOTO
ET LE MESSAGE "MICROSOFT FORMS" : impossible de charger l'objet car il
n'est pas disponible sur cette machine
si tu peux m'aider ce serait super car je pedale ds la choucroute!!!
merci

daniel

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: OS%
Non, ça marche bien.
Où as-tu un problème ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"danielpersoneni" a écrit dans le message
news:

43ce6953$0$18331$

je te remercie jean pierre mais comme je le dis j'ai effectué celà!

y a t il un pb avec windows Me?

DANIEL

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
Sur le site de MS, cherche à télécharger (gratuit) ALBUM PHOTO
Installe cet ajout.
Puis dans PPT, menu Fichier/Nouveau, tu trouveras Album photo qui te
permettra en 2/3 clics de mettre des 10e de photos sur autant de
diapos.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"danielpersoneni" a écrit dans le message
news:

43ce5328$0$20143$
bjr

j'ai powerpoint 2000 et windows Me voici mon pb:

je desirerais pour un gain de temps selectionner plusieurs photos
d'un

seul
coup et qu'elles puissent s'inserer directement sur les diapositives

or actuellement je ne peux que placer photo apres photo cela est
fastidieux

quan on a un nombre important de photos

je suis alle sur le site de microsoft ou j'ai chargé un "add in"
album

photo
pour powerpoint 2000" je l'ai installé et j'ai le message suivant
quand

je
veux ouvrir l'album

photo : impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible
sur

cette
machine!

comment faire donc ?

je vous remercie pour votre coup de main

daniel

Clément Marcotte
Bonjour,

ET LE MESSAGE "MICROSOFT FORMS" : impossible de charger l'objet car il
n'est pas disponible sur cette machine

On dirait un fichier Frm20.dll absent ou corrompu. Il doit être sur ton CD
Office.

Ou, en allant à la pêche, si le Framework Net n'est pas sur ta machine,
essaie de l'installer. Il est sur Windows Update, mais cela prend une
éternité à télécharger sur une ligne téléphonique ordinaire.

danielpersoneni
bsr clement

ne penses tu pas alors que si je desinstalle office 2000 et que je le
reinstalle alors tout pourrait rentrer ds l'ordre?

MERCI pour ta reponse

daniel

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

ET LE MESSAGE "MICROSOFT FORMS" : impossible de charger l'objet car
il

n'est pas disponible sur cette machine

On dirait un fichier Frm20.dll absent ou corrompu. Il doit être sur ton CD
Office.

Ou, en allant à la pêche, si le Framework Net n'est pas sur ta machine,
essaie de l'installer. Il est sur Windows Update, mais cela prend une
éternité à télécharger sur une ligne téléphonique ordinaire.

Clément Marcotte
Bonjour,

Avant de désinstaller, j'essaierais "Détecter et réparer" dans le menu ?.
(Cela prend quand même le CD d'installation d'Office.)

"danielpersoneni" a écrit dans le message de
news: 43cec7b2$0$6662$
bsr clement

ne penses tu pas alors que si je desinstalle office 2000 et que je le
reinstalle alors tout pourrait rentrer ds l'ordre?

MERCI pour ta reponse

daniel

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

ET LE MESSAGE "MICROSOFT FORMS" : impossible de charger l'objet car
il

n'est pas disponible sur cette machine

On dirait un fichier Frm20.dll absent ou corrompu. Il doit être sur ton
CD
Office.

Ou, en allant à la pêche, si le Framework Net n'est pas sur ta machine,
essaie de l'installer. Il est sur Windows Update, mais cela prend une
éternité à télécharger sur une ligne téléphonique ordinaire.

danielpersoneni
bjr clement
je viens de reparer office comme tu me l'as proposé, j'ai toujours le meme
message d'erreur!
existe t il une version de powerpoint compatible avec windows millenium ou
je pourrai trouver une fàçon de mettre plusieurs photos en une seule fois ds
mon diaporama!
et comment me procurer celà?
merci
DANIEL

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Avant de désinstaller, j'essaierais "Détecter et réparer" dans le menu ?.
(Cela prend quand même le CD d'installation d'Office.)

"danielpersoneni" a écrit dans le message de
news: 43cec7b2$0$6662$
bsr clement

ne penses tu pas alors que si je desinstalle office 2000 et que je le
reinstalle alors tout pourrait rentrer ds l'ordre?

MERCI pour ta reponse

daniel

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message

de news:
Bonjour,

ET LE MESSAGE "MICROSOFT FORMS" : impossible de charger l'objet
car

il
n'est pas disponible sur cette machine

On dirait un fichier Frm20.dll absent ou corrompu. Il doit être sur ton
CD
Office.

Ou, en allant à la pêche, si le Framework Net n'est pas sur ta machine,
essaie de l'installer. Il est sur Windows Update, mais cela prend une
éternité à télécharger sur une ligne téléphonique ordinaire.

Jean-Pierre FORESTIER
J'utilise PPT 2000 et XP
Sur PPT 2000, j'utilise Album Photo sur WIN 98 SE ET Millénium
Et je n'ai aucun problème.
As-tu ré essayé de télécharger album photo.exe et de le ré installer ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"danielpersoneni" a écrit dans le message news:
43cf5467$0$20180$
bjr clement
je viens de reparer office comme tu me l'as proposé, j'ai toujours le meme
message d'erreur!
existe t il une version de powerpoint compatible avec windows millenium ou
je pourrai trouver une fàçon de mettre plusieurs photos en une seule fois
ds

mon diaporama!
et comment me procurer celà?
merci
DANIEL

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Avant de désinstaller, j'essaierais "Détecter et réparer" dans le menu
?.

(Cela prend quand même le CD d'installation d'Office.)

"danielpersoneni" a écrit dans le message
de

news: 43cec7b2$0$6662$
bsr clement

ne penses tu pas alors que si je desinstalle office 2000 et que je le
reinstalle alors tout pourrait rentrer ds l'ordre?

MERCI pour ta reponse

daniel

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message

de news:
Bonjour,

ET LE MESSAGE "MICROSOFT FORMS" : impossible de charger l'objet
car

il
n'est pas disponible sur cette machine

On dirait un fichier Frm20.dll absent ou corrompu. Il doit être sur
ton

CD
Office.

Ou, en allant à la pêche, si le Framework Net n'est pas sur ta
machine,

essaie de l'installer. Il est sur Windows Update, mais cela prend une
éternité à télécharger sur une ligne téléphonique ordinaire.

danielpersoneni
merci jean pierre de reprendre le fil des discussions !
j'ai telecharger album photo sur le site de microsoft et sur
telecharger.com
ds les 2 cas j'ai installe et desinstalle et reinstalle album photo ms au
moment de l'ouvrir cela commence a s'ouvrir je le vois ds une barre de
defilement puis je retrouve mon message d'eerreur
que faire???
MERCI POUR TA REPONSE

DANIEL

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
J'utilise PPT 2000 et XP
Sur PPT 2000, j'utilise Album Photo sur WIN 98 SE ET Millénium
Et je n'ai aucun problème.
As-tu ré essayé de télécharger album photo.exe et de le ré installer ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"danielpersoneni" a écrit dans le message
news:

43cf5467$0$20180$
bjr clement
je viens de reparer office comme tu me l'as proposé, j'ai toujours le
meme

message d'erreur!
existe t il une version de powerpoint compatible avec windows millenium
ou

je pourrai trouver une fàçon de mettre plusieurs photos en une seule
fois

ds
mon diaporama!
et comment me procurer celà?
merci
DANIEL

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message

de news:
Bonjour,

Avant de désinstaller, j'essaierais "Détecter et réparer" dans le menu
?.

(Cela prend quand même le CD d'installation d'Office.)

"danielpersoneni" a écrit dans le message
de

news: 43cec7b2$0$6662$
bsr clement

ne penses tu pas alors que si je desinstalle office 2000 et que je
le

reinstalle alors tout pourrait rentrer ds l'ordre?

MERCI pour ta reponse

daniel

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message

de news:
Bonjour,

ET LE MESSAGE "MICROSOFT FORMS" : impossible de charger
l'objet

car
il
n'est pas disponible sur cette machine

On dirait un fichier Frm20.dll absent ou corrompu. Il doit être sur
ton

CD
Office.

Ou, en allant à la pêche, si le Framework Net n'est pas sur ta
machine,

essaie de l'installer. Il est sur Windows Update, mais cela prend
une

éternité à télécharger sur une ligne téléphonique ordinaire.

1 2