placer un shape après rotation

legege
Bonjour,
j'ai des shapes que je veux positionner à des endroits précis, avec la macro
suivante cela marche :
Selection.ShapeRange.Top = [j6].Top
Selection.ShapeRange.Left = [j6].Left
le shape sélectionné se retrouve bien dans la case J6.
problème : cela ne marche plus si auparavant j'ai appliqué une rotation à ce
shape :
Selection.ShapeRange.IncrementRotation 90#

comment faire pour que le shape selectionné se positionne bien dans la case
J6 ?

legege

Tatanka
Salut legege,

Essaie cette macro ::
Sub Essai()
With Selection
.ShapeRange.IncrementRotation 90
.Top = [J6].Top
.Left = [J6].Left
End With
End Sub

Ça te convient ?

Serge

"legege" a écrit dans le message de news:
[...]

legege
Salut Tatanka,

parfait ça marche nickel !
pourquoi n'y ai-je pas pensé ?