Placer un long texte dans une cellule Excel pour fusion avec word

1 réponse
jmm
Lors de fusion entre word 2003 et des données en excel 2003, l'ensemble des
caractères contenus dans la cellule excel n'est pas repris dans le document
fusionnés. Je voudrais agrandir la capacité en texte d'une cellule Excel.
J'ai également des problèmes avec la fusion de dates. Le format date
jj/mm/aaaa devient mm/jj/aaaa

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi jmm, vous allez bien ? nous aussi merci.

a part ça vous n'êtes pas sur le bon forum, c'est ballot hein ?

je vous en prie, non non, n'insister pas pour me remercier, ça me gênerai

Au revoir

Le 26/01/2006 16:37 vous avez écrit... :
Lors de fusion entre word 2003 et des données en excel 2003, l'ensemble des
caractères contenus dans la cellule excel n'est pas repris dans le document
fusionnés. Je voudrais agrandir la capacité en texte d'une cellule Excel.
J'ai également des problèmes avec la fusion de dates. Le format date
jj/mm/aaaa devient mm/jj/aaaa