Placer une controle dans la barre d'outils

2 réponses
Catherine
Bonjours à tous,

Je vous expose mon problème, sur ma feuille j'ai plaçé un contrôle qui
appelle tout un code. J'aimerais simplement que ce controle (au lieu d'être
sur ma feuille), ce qui me gene pour la visibilité du document, soit placé
dans la barre outils...

Comment faire, je n'ai même pas un début d'idée ...

Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil

Merci

2 réponses

Hervé Branchu
Bonjour Catherine

dans le menu affichage barre d'outils personnalisé
vous avez la possibilité de créer une barre d'outils personnalisée
vous pourrez ensuite y intégré des macros si besoin

--

=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Catherine" a écrit dans le message de news: uC$gx6$
Bonjours à tous,

Je vous expose mon problème, sur ma feuille j'ai plaçé un contrôle qui
appelle tout un code. J'aimerais simplement que ce controle (au lieu d'être
sur ma feuille), ce qui me gene pour la visibilité du document, soit placé
dans la barre outils...

Comment faire, je n'ai même pas un début d'idée ...

Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil

Merci

Catherine
Merci pour l'info

"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Catherine

dans le menu affichage barre d'outils personnalisé
vous avez la possibilité de créer une barre d'outils personnalisée
vous pourrez ensuite y intégré des macros si besoin

--

=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Catherine" a écrit dans le message de news:
uC$gx6$

Bonjours à tous,

Je vous expose mon problème, sur ma feuille j'ai plaçé un contrôle qui
appelle tout un code. J'aimerais simplement que ce controle (au lieu
d'être

sur ma feuille), ce qui me gene pour la visibilité du document, soit
placé

dans la barre outils...

Comment faire, je n'ai même pas un début d'idée ...

Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil

Merci