placer une valeur dasn une table en VBA

denis le breton
Bonjour
par VBA je récupère une valeur (par exemple le résultat d'un requête count(*)
je voudrais passer cette valeur dans une table existante dans une champ
existant
Comment faire ?
Pour lire une donnée dans un table, j'utilise DLOOKUP,
pour écrire ??

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux faire ceci:
Dim R As String
R = "UPDATE table1 SET table1.Valeur = "
R = R & DCount("*", "table2")
R = R & " WHERE (((table1.Numero)));"
DoCmd.RunSQL R

tu peux utiliser dcount, dlookup etc.....

--
@+
Raymond Access MVP

message de news: