[plage ]beau weekend d'Octobre

22 réponses
Ricco
une ptite photo de loin, certainement un des derniers beaux weekend
d'Octobre, les baigneurs en profitent jusqu'au bout !

http://cjoint.com/?DJsusemATsz

2 réponses

1 2 3
Jacques L'helgoualc'h
Le 20-10-2014, GhostRaider a écrit :
Le 19/10/2014 18:43, Birdy a écrit :

C'est bon. Mais tu ne retiens pas les leçons de frp. Faire de bonnes
photos ou acceptables n'amène pas de commentaires. Fais un effort, suis
mon exemple, et tu auras de beaux fils très longs qui parleront d'autres
choses comme le social, la politique, l'encyclopédia britannicus pour
les insectes, des copier-collés de wiki etc.
Tu châtres les interlocuteurs potentiels ! :-(

D'abord, c'est "Encyclopædia Britannica", Môssieur Birdy !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Encyclop%C3%A6dia_Britannica#mediaviewer/File:Americanized_Encyclop%C3%A6dia_Britannica_title_page.jpg
Il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer.

La Britannicus, c'est la version masculine, sur les bagnoles, les bières, les blondes, les bordels, ... ?
--
X
GhostRaider
Le 20/10/2014 12:58, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 20-10-2014, GhostRaider a écrit :
Le 19/10/2014 18:43, Birdy a écrit :

C'est bon. Mais tu ne retiens pas les leçons de frp. Faire de bonnes
photos ou acceptables n'amène pas de commentaires. Fais un effort, suis
mon exemple, et tu auras de beaux fils très longs qui parleront d'autres
choses comme le social, la politique, l'encyclopédia britannicus pour
les insectes, des copier-collés de wiki etc.
Tu châtres les interlocuteurs potentiels ! :-(

D'abord, c'est "Encyclopædia Britannica", Môssieur Birdy !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Encyclop%C3%A6dia_Britannica#mediaviewer/File:Americanized_Encyclop%C3%A6dia_Britannica_title_page.jpg
Il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer.

La Britannicus, c'est la version masculine, sur les bagnoles, les bières, les blondes, les bordels, ... ?

Je crois plutôt que Birdy mélange un peu tout, hélas, les
encyclopédistes et les dramaturges, Diderot et Racine...
1 2 3