Plage horaire de Calendrier

Le
Robert
Bonjour,
J'essaie de modifier les plages horaires du Mercredi seulement, mais la
procédure ci-dessous modifie les plages horaires des 7 jours de la semaine

With ActiveProject.Calendar.WeekDays(pjWednesday)
.Calendar.Period(Date, "31/12/2004").Shift2.Start = #2:00:00 PM#
.Calendar.Period(Date, "31/12/2004").Shift2.Finish = #6:00:00 PM#
End With

Merci pour toute suggestion,

Robert
Jan De Messemaeker
Le #434485
Bonjour Robert,

A mon avis le VBA ne permet que les actions qui sont possible manuellement:
- soit changer les shifts pour une ou plusieurs journées d'une semaine, mais
alors de 1984 à 2049
- ou pour une période contigue

Donc
ActiveProject.Calendar.WeekDays(pjWednesday).shift2.start est parfaitement possible et n'affecte que les Mercredis mais alors TOUS les
mercredis

Pour limiter cela à certains Mercredis à mon avis il faut écrire une boucle
qui te donne la date de chaque Mercredi et changer le calendar pour sctte
"period" d'un jour chaque fois

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
[...]

Le #434482
Bonjour Jan,
Cette petite procédure VBA traite bien les plages horaires *après* la date
du jour, mais pas seulement les mercredi : tous les jours du lundi au
dimanche inclus. C'est là le problème !
Quelque idée ?
Merci,

Robert

"Jan De Messemaeker" <jandemes at prom hyphen ade dot be> a écrit dans le
message de news:
[...]

Le #434481
Robert,

Il me paraît plus simple si tu lis mon post, qui donne une réponse assez
complète.
En effet, to procédure ne marche pas, cela j'avais déjà vu.
Bien à toi,