Plage horaire de Calendrier

Robert
Bonjour,
J'essaie de modifier les plages horaires du Mercredi seulement, mais la
procédure ci-dessous modifie les plages horaires des 7 jours de la semaine

With ActiveProject.Calendar.WeekDays(pjWednesday)
.Calendar.Period(Date, "31/12/2004").Shift2.Start = #2:00:00 PM#
.Calendar.Period(Date, "31/12/2004").Shift2.Finish = #6:00:00 PM#
End With

Merci pour toute suggestion,

Robert

Jan De Messemaeker
Bonjour Robert,

A mon avis le VBA ne permet que les actions qui sont possible manuellement:
- soit changer les shifts pour une ou plusieurs journées d'une semaine, mais
alors de 1984 à 2049
- ou pour une période contigue

Donc
ActiveProject.Calendar.WeekDays(pjWednesday).shift2.start est parfaitement possible et n'affecte que les Mercredis mais alors TOUS les
mercredis

Pour limiter cela à certains Mercredis à mon avis il faut écrire une boucle
qui te donne la date de chaque Mercredi et changer le calendar pour sctte
"period" d'un jour chaque fois

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
[...]

Robert
Bonjour Jan,
Cette petite procédure VBA traite bien les plages horaires *après* la date
du jour, mais pas seulement les mercredi : tous les jours du lundi au
dimanche inclus. C'est là le problème !
Quelque idée ?
Merci,

Robert

message de news:

[...]

Jan De Messemaeker
Robert,

Il me paraît plus simple si tu lis mon post, qui donne une réponse assez
complète.
En effet, to procédure ne marche pas, cela j'avais déjà vu.
Bien à toi,