plage horaire du calendrier

3 réponses
Cécile
Bonjour,

Peut on faire en sorte dans le calendrier d'outlook 2003 de n'avoir les
horaires que 8h00 - 18h00 ? que le reste n'apparaisse pas ?
Merci
Cécile

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Cécile

Le 23/03/2006 12:23 vous avez écrit... :
Bonjour,

Peut on faire en sorte dans le calendrier d'outlook 2003 de n'avoir les
horaires que 8h00 - 18h00 ? que le reste n'apparaisse pas ?

hé non... Dites, vous êtes sure que c'est bien Outlook qu'il vous faut ?
;-))))))

Vous utilisiez quoi avant ? c'est juste pour essayez de comprendre
pourquoi Outlook vous convient si peu et pourquoi vous cherchez autant à
le personnaliser, rien de méchant ni d'agressif.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Cécile
hé non... Dites, vous êtes sure que c'est bien Outlook qu'il vous
faut ? ;-))))))

Vous utilisiez quoi avant ? c'est juste pour essayez de comprendre
pourquoi Outlook vous convient si peu et pourquoi vous cherchez
autant à le personnaliser, rien de méchant ni d'agressif.

Je ne le prends pas mal :-)
En fait, je donne des formations outlook, et les stagiaires ont tout plein
de questions de ce type auquelles je ne sais pas répondre, donc je vais sur
la FAQ outlook (merci pour ce site :-)), sur le site de MS, ou je poste
ici....
MS devrait faire un sondage auprès des utilisateurs, pour savoir ce qu'ils
veulent : une idée à retenir ;-)

Perso, outlook me convient très bien. D'ailleurs, nous l'utilisons depuis
des années.

A+
Cécile

Oliv'
Bonjoir© Cécile

Le 23/03/2006 12:23 vous avez écrit... :
Bonjour,

Peut on faire en sorte dans le calendrier d'outlook 2003 de n'avoir
les horaires que 8h00 - 18h00 ? que le reste n'apparaisse pas ?

hé non... Dites, vous êtes sure que c'est bien Outlook qu'il vous
faut ? ;-))))))

Vous utilisiez quoi avant ? c'est juste pour essayez de comprendre
pourquoi Outlook vous convient si peu et pourquoi vous cherchez
autant à le personnaliser, rien de méchant ni d'agressif.

mais de quoi j'me mêle m'enfin Jièl ? ;-))))

on peut par contre ruser un ti peu
déjà dans outils /options /préférences /options du calendrier
on défini les jours travaillés et l'heure de début et fin

Ensuite dans affichage/réorganiser par/affichage actuel/personnaliser
l'affichage en cours
autres parametrages,
on peut jouer sur l'échelle du temps en mettant 15 minutes
l'occupation de ta plage horaire va occuper plus de place à l'écran.
Voilà

Sinon il y a la réponse Microsoft : BY DESIGN ;-)))

Oliv'