Plage nommée non modifiable

Le
Kerroch
Bonjour à tous,

Dans une feuille "Année" ,j'ai défini une plage nommé"Initiale"
=Année!$A$7:$A$20000
Cette colonne contient des noms.
L'application trie cette colonne et supprime les doublons.
Après la suppression des doublons , ma plage a rétrécit d'autant.
et devient par exemple:"Initiale" =Année!$A$7:$A$15500.

Comment faire pour que "Initiale " concerve toujours une plage
$A$7:$A$20000??
j'espère avoir été clair.

Merci de votre aide.
Kerroch
Philippe.R
Le #1279213
Bonjour Roland,
Je suppose que tu utilises VBA pour la suppression des doublons.
Tu pourrais peut être ajouter cette ligne en fin de procédure :

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="Initiale", RefersTo:= _
"=Année!$A$7:$A$20000"
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"Kerroch" news:c5am5r$qq1$
[...]

Le #1239717
Effectivement pour mon application çà marche bien comme çà .

Merci
A+
Kerroch

"Philippe.R" news: