[ plage ] swimming supervised

47 réponses
Ricco
Salut, amateurs de plages
étant donné que les photos d'insectes, d'oiseaux, de chevaux, les
macros, ne sont pas les bienvenues, je poste donc un photo de plage,
qui n'est pas bienvenue non plus, mais c'est simplement pour contribuer
à faire capoter le news, les photos de plages y contribuant.
et je vous réserve aussi quelques couchers/levers de soleil absolument
magiques.

http://cjoint.com/?DJlk4ShnBwh

vous pourrez donc me remercier pour accentuer la désertification, et ce
n'est pas fini !
j'ai bien entendu placé des balises, pour rentrer dans le rang !

--
ricco
--

10 réponses

Clément
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1ltd6pf.1hy8fbl1x9sb1pN%
Jacques DASSIÉ wrote:

Elle n'est pas d'un participant à ce forum : c'est l'oeuvre de Monsieur
Gérard Thérin.

http://www.naturepixel.com/mouche_verte.htm

Superbe.

Idem !
ça change des photos du "gosse ridé", putain !!!!
D'ailleurs, je te conseille d'aller aussi sur ses liens,
pour ceux qui aiment la macro, il y en a qui font ça
avec amour et non pour sa gueule et c'est du balèze !!!!
Solanar
Ricco a exprimé avec précision :
Solanar a exposé le 11/10/2014 :
Après mûre réflexion, Ricco a écrit :
Solanar avait prétendu :
Solanar avait écrit le 11/10/2014 :
Ricco vient de nous annoncer :
Salut, amateurs de plages
étant donné que les photos d'insectes, d'oiseaux, de chevaux, les
macros, ne sont pas les bienvenues, je poste donc un photo de plage,
qui n'est pas bienvenue non plus, mais c'est simplement pour contribuer
à faire capoter le news, les photos de plages y contribuant.
et je vous réserve aussi quelques couchers/levers de soleil absolument
magiques.

http://cjoint.com/?DJlk4ShnBwh

vous pourrez donc me remercier pour accentuer la désertification, et ce
n'est pas fini !
j'ai bien entendu placé des balises, pour rentrer dans le rang !

--
ricco

Que ce soit des insectes, des nuages, des plages ou des sites
archéologiques, il est important de soigner un peu l'aspect des ombres
et des lumières..
Ce qui n'est pas le vas dans ton image...
T'es pas obligé de suivre aveuglement les corrections automatique de ton
robot photographique.
Ca pourrait vraiment être une bonne photo.

http://cjoint.com/?DJlotohXLBa

tu peux bien en faire ce que tu veux, c'est de toutes façons une merde

Sous entendu: pour toi, c'est une merde
Mais c'est pas gentil alors de défecquer sur le forum

La notion de merde est relative
Demande aux mouches.... tu sais ces insectes tres vifs avec 2 ailes, 6
pattes deux grands yeux à multiples facettes

mais tu n'as pas compris ?
j'ai lu récemment que mes photos faisaient fuir les participants, sur un news
photo, alors, je vais en mettre régulièrement tout un tas, certains
s'emploient à me pourrir la vie, et moi, je pourris, si on peut dire le forum
en postant des photos
exact je défèque des photos sur un forum photo, c'est interdit n'est ce pas ?

Non, rien n'est interdit
D'ailleurs tu n'es pas inquiété.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
benoit
Solanar wrote:

Etre libre, c'est choisir ses chaînes

C'est pouvoir choisir ses chaînes.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Alf92
Benoit :

La liberté ne peut exister sans contrainte

pas d'accord
sacrifice, contrainte... c'est proche
Birdy
Solanar a formulé :
Ricco a exprimé avec précision :
Solanar a exposé le 11/10/2014 :
Après mûre réflexion, Ricco a écrit :
Solanar avait prétendu :
Solanar avait écrit le 11/10/2014 :
Ricco vient de nous annoncer :
Salut, amateurs de plages
étant donné que les photos d'insectes, d'oiseaux, de chevaux, les
macros, ne sont pas les bienvenues, je poste donc un photo de plage,
qui n'est pas bienvenue non plus, mais c'est simplement pour
contribuer à faire capoter le news, les photos de plages y
contribuant.
et je vous réserve aussi quelques couchers/levers de soleil absolument
magiques.

http://cjoint.com/?DJlk4ShnBwh

vous pourrez donc me remercier pour accentuer la désertification, et
ce n'est pas fini !
j'ai bien entendu placé des balises, pour rentrer dans le rang !

--
ricco

Que ce soit des insectes, des nuages, des plages ou des sites
archéologiques, il est important de soigner un peu l'aspect des ombres
et des lumières..
Ce qui n'est pas le vas dans ton image...
T'es pas obligé de suivre aveuglement les corrections automatique de
ton robot photographique.
Ca pourrait vraiment être une bonne photo.

http://cjoint.com/?DJlotohXLBa

tu peux bien en faire ce que tu veux, c'est de toutes façons une merde

Sous entendu: pour toi, c'est une merde
Mais c'est pas gentil alors de défecquer sur le forum

La notion de merde est relative
Demande aux mouches.... tu sais ces insectes tres vifs avec 2 ailes, 6
pattes deux grands yeux à multiples facettes

mais tu n'as pas compris ?
j'ai lu récemment que mes photos faisaient fuir les participants, sur un
news photo, alors, je vais en mettre régulièrement tout un tas, certains
s'emploient à me pourrir la vie, et moi, je pourris, si on peut dire le
forum en postant des photos
exact je défèque des photos sur un forum photo, c'est interdit n'est ce pas
?

Non, rien n'est interdit
D'ailleurs tu n'es pas inquiété.

Pas encore. Mais je l'ai signalé à la gendarmerie. Après consultation
de leur fichier, il semblerait qu'il n'a pas déclaré son dernier
compact.
La délation, il n'y a que çà de vrai et je pense qu'il m'approuvera
comme d'autres sur le forum !
Ricco
Solanar a pensé très fort :
Ricco a exprimé avec précision :
Solanar a exposé le 11/10/2014 :
Après mûre réflexion, Ricco a écrit :
Solanar avait prétendu :
Solanar avait écrit le 11/10/2014 :
Ricco vient de nous annoncer :
Salut, amateurs de plages
étant donné que les photos d'insectes, d'oiseaux, de chevaux, les
macros, ne sont pas les bienvenues, je poste donc un photo de plage,
qui n'est pas bienvenue non plus, mais c'est simplement pour
contribuer à faire capoter le news, les photos de plages y
contribuant.
et je vous réserve aussi quelques couchers/levers de soleil absolument
magiques.

http://cjoint.com/?DJlk4ShnBwh

vous pourrez donc me remercier pour accentuer la désertification, et
ce n'est pas fini !
j'ai bien entendu placé des balises, pour rentrer dans le rang !

--
ricco

Que ce soit des insectes, des nuages, des plages ou des sites
archéologiques, il est important de soigner un peu l'aspect des ombres
et des lumières..
Ce qui n'est pas le vas dans ton image...
T'es pas obligé de suivre aveuglement les corrections automatique de
ton robot photographique.
Ca pourrait vraiment être une bonne photo.

http://cjoint.com/?DJlotohXLBa

tu peux bien en faire ce que tu veux, c'est de toutes façons une merde

Sous entendu: pour toi, c'est une merde
Mais c'est pas gentil alors de défecquer sur le forum

La notion de merde est relative
Demande aux mouches.... tu sais ces insectes tres vifs avec 2 ailes, 6
pattes deux grands yeux à multiples facettes

mais tu n'as pas compris ?
j'ai lu récemment que mes photos faisaient fuir les participants, sur un
news photo, alors, je vais en mettre régulièrement tout un tas, certains
s'emploient à me pourrir la vie, et moi, je pourris, si on peut dire le
forum en postant des photos
exact je défèque des photos sur un forum photo, c'est interdit n'est ce pas
?

Non, rien n'est interdit
D'ailleurs tu n'es pas inquiété.

difficile de l'être, mais je crains que les news n'en aient plus pour
longtemps, cette sorte de liberté nous sera bien retirée un jour, si
les Fai décident de ne plus nous laisser accès à Usent, les carottes
sont cuites ?

--
ricco
--
Ricco
.

Pas encore. Mais je l'ai signalé à la gendarmerie. Après consultation de
leur fichier, il semblerait qu'il n'a pas déclaré son dernier compact.
La délation, il n'y a que çà de vrai et je pense qu'il m'approuvera comme
d'autres sur le forum !

mais non, mais non, cet appareil a acquitté les droits de douane, et la
TVA, je détiens une facture faisant foi, quiconque viendrait à me
contestait se verrait immédiatement opposer ce document
la douane ici d'ailleurs s'occupe plus des pêcheurs de coquilles que
des petits amateurs de photos !
et c'est très bien lol

--
ricco
--
Solanar
Ricco avait énoncé :
Solanar a pensé très fort :
Ricco a exprimé avec précision :
Solanar a exposé le 11/10/2014 :
Après mûre réflexion, Ricco a écrit :
Solanar avait prétendu :
Solanar avait écrit le 11/10/2014 :
Ricco vient de nous annoncer :
Salut, amateurs de plages
étant donné que les photos d'insectes, d'oiseaux, de chevaux, les
macros, ne sont pas les bienvenues, je poste donc un photo de plage,
qui n'est pas bienvenue non plus, mais c'est simplement pour
contribuer à faire capoter le news, les photos de plages y
contribuant.
et je vous réserve aussi quelques couchers/levers de soleil
absolument magiques.

http://cjoint.com/?DJlk4ShnBwh

vous pourrez donc me remercier pour accentuer la désertification, et
ce n'est pas fini !
j'ai bien entendu placé des balises, pour rentrer dans le rang !

--
ricco

Que ce soit des insectes, des nuages, des plages ou des sites
archéologiques, il est important de soigner un peu l'aspect des ombres
et des lumières..
Ce qui n'est pas le vas dans ton image...
T'es pas obligé de suivre aveuglement les corrections automatique de
ton robot photographique.
Ca pourrait vraiment être une bonne photo.

http://cjoint.com/?DJlotohXLBa

tu peux bien en faire ce que tu veux, c'est de toutes façons une merde

Sous entendu: pour toi, c'est une merde
Mais c'est pas gentil alors de défecquer sur le forum

La notion de merde est relative
Demande aux mouches.... tu sais ces insectes tres vifs avec 2 ailes, 6
pattes deux grands yeux à multiples facettes

mais tu n'as pas compris ?
j'ai lu récemment que mes photos faisaient fuir les participants, sur un
news photo, alors, je vais en mettre régulièrement tout un tas, certains
s'emploient à me pourrir la vie, et moi, je pourris, si on peut dire le
forum en postant des photos
exact je défèque des photos sur un forum photo, c'est interdit n'est ce
pas ?

Non, rien n'est interdit
D'ailleurs tu n'es pas inquiété.

difficile de l'être, mais je crains que les news n'en aient plus pour
longtemps, cette sorte de liberté nous sera bien retirée un jour, si les Fai
décident de ne plus nous laisser accès à Usent, les carottes sont cuites ?

--
ricco

On trouvera autre chose
Il existera sans doute des forum non modérés ou pas trop
Quand il y a un besoin, il y aura toujours quelque chose qui pourra le
combler.
On en fera un tous les deux.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Ricco :

mais je crains que les news n'en aient plus pour
longtemps, cette sorte de liberté nous sera bien retirée un jour, si
les Fai décident de ne plus nous laisser accès à Usent, les carottes
sont cuites ?

tu connais *un* FAI qui bloque l'accès à USENET ???
Stephane Legras-Decussy
Le 11/10/2014 16:55, Alf92 a écrit :

suis d'accord mais faut pas généraliser.
notament pour une ligne d'horizon.

ah oui, je pensais aux intersections des tiers...

ça marche pour décaler le sujet _pour montrer_ un sujet bis sur le
fond... mais décaler le sujet pour rien au fond...beurk.

pourtant je l'ai fait pendant 10 ans...