Plages nommées non-reconnues par le solveur

Stella
Mon solveur exel (beta 2007) ne reconnait pas les plages nommées. J'ai un
message d'erreur me disant que les cellules doivent être sur la feuille.
J'utilise Beta 2007. Ma collègue qui utilise la version 2004 a le même
problème (alors que d'autres utilisateurs de cette version ne l'on pas).
Est-ce que quelqu'un sait quoi faire?

isabelle
bonjour Stella,

as tu verifié si la plage nommée est valide,
au menu, Edition atteindre, référence ; NomDeLaplage

isabelle

[...]

Stella
J'ai regardé dans le gestionnaire de nom et tout semble Ok. J'ai essayé de
changé la zone applicable de classeur et feuille et ça ne fonctionne pas
plus. Je n'utilise qu'une seule feuille, et je nomme mes données min, max,
var, etc. Si je fais rouler mon fichier sur une version antérieure tout
fonctionne à merveille, je fais rouler mon fichier sur bêta 2007 et ça ne
fonctionne pas.

Se pourrait-il que le problème vienne des paramètres régionaux? C'est ce
qui semble ne pas être tout-à-fait au point sur le bêta 2007 (j'utilise la
version française). Par exemple si je nomme mon objectif min, et que je
choisi la cellule comme objectif dans le solveur, un caractère arabe apparaît
à droite de min et le solveur me donne le message "Cell must be on active
sheet".