Plagiat : suite et fin heureuse.

Jacques Dassié
Bounjour à tous,

Francité vient de supprimer mes images et mon texte dans le site :
http://persocite.francite.com/archeologie/
Qui continue à n'avoir que des rapports assez difficiles à cerner avec
l'archéologie...
Mais le plagiat a cessé. Merci à Francité.
--
Jacques DASSIÉ
Pilote, photographe et archéologue aérien.

franeric
"Jacques Dassié" a écrit dans le
message de news:
[...]

eh bien tant meiux, espérons qu ils ne réitéreront plus

ricco
Post Scriptum
[...]

J'en suis heureux pour vous.
Alors le moral est revenu ! (DASSIÉ)