Plagié, encore plagié ! Suite favorable et retour rapide.

Jacques Dassié
De:
[HS], mais c'est une suite...

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord à tous ceux qui m'ont conseillé, parfois de façon
détaillée et toujours utile.

1° J'avais envoyé une plainte à Francité et je reçois ce matin, donc très
rapidement, la réponse suivante que j'ai le plaisir de porter à votre
connaissance :

[CITATION]
Admin CarrefourInternet
A: (mon e-mail)

Date: 22/11/2006 17:11
Objet: Francité Canada / Réponse à votre e-mail

Bonjour,

Touts les sites commençant par http://persocite.francite.com/ sont des pages
web personnelles, qu'une personne, qui après s'être inscrite, s'est créée.

Nous n'avons rien a avoir avec ce site si ce n'est que nous l'hébergeons.

J'ai communiqué votre message à l'un de nos techniciens qui se chargera de
soit communiquer avec cette personne ou qui retira complètement son site de
son espace perso.

Cordialement,

Francis, Admin. CI,
Francité Canada
[CITATION FIN]

Félicitations à Francité Canada pour cette nette prise de position.

2° Une retombée inattendue !

Mon site scientifique est assez austère et n'incite pas à la gaudriole !
En cette période de l"année, je tourne très régulièrement à 420-430 visites
par jour. Depuis ce message de plagiat, sa fréquentation à bondi à plus de
700 visites par jour... Le sujet a dû en intriguer beaucoup.
--
Jacques DASSIÉ
Merci également à tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails...

Haroun
"Jacques Dassié" wrote in
message news:

[...]

Euh... reste attentif quand même, on en est encore à la belle déclaration
d'intention (même si c'est mieux que rien)

--
Haroun