Plainte contre Arnaud arnaud72@free.fr

The news
Je compte déposer une plainte contre Arnaud (tout le monde le connais) au
TGI de Rouen.
Vos remarques personnels et eventuellement votre aide sera la bienvenuepour
bloquer ce pauvre crétin.
Mailez moi je vous donnerais les éléments que je posséde sur lui et
eventuellemetn donnez moi aussi ce que vous possédez syur lui.

igrekzed
mdr, les grosses commères !!!!!!
Arnaud
"crash" a écrit dans le message de news:

Arnaud pourrait en dire plus alors .non ? .

dire quoi ? que je suis mort de rire devant un tel clown ?
eh bien oui, je suis mort de rire !
:-)

Conan
cela me rappelle l'époque des carbon-x, rider-x. si cela se trouve c'est
peut-etre le meme individu. (il n'aurait donc pas évolué, ce qui était
normal)
1 2