Plainte pour injure publique

3 réponses
Jesus Hans Hubert FORM
Bjr,

Etant agacé par des injures publiques répétées,
comment trouver des formulaires pour déposer plainte moi même ?

Le principe me semble etre le même tout le temps
que DUPONT porte plainte pour avoir été traité de CON
laisse penser que peu importe les mots, seules comptent les conditions.

Merci d'avance

3 réponses

moisse
Jesus Hans Hubert FORM a utilisé son clavier pour écrire :
Bjr,

Etant agacé par des injures publiques répétées,
comment trouver des formulaires pour déposer plainte moi même ?

Une feuille blanche 21 X 29,7 voire plusieurs c'est tout.
Avec vos coordonnées, la description des faits, le tout adressé à
Monsieur le Procureur de la République.
Pas la peine de chercher l'incrimination, c'est son boulot.
Quelques éléments probants, que vous aurez eu le soin de rechercher
dans les news pour déclancher l'action publique.

Le principe me semble etre le même tout le temps
que DUPONT porte plainte pour avoir été traité de CON
laisse penser que peu importe les mots, seules comptent les conditions.

Merci d'avance
Eloha de la Jungle
Le 18/10/12 14:25, Jesus Hans Hubert FORM a écrit :
Bjr,

Etant agacé par des injures publiques répétées,

Comme on vous comprend.

comment trouver des formulaires pour déposer plainte moi même ?

Là:

http://www.liguedesconducteurs.org/component/option,com_mailing_ethylotest/task,petition/tmpl,component/

(attention à bien orthographier votre adresse sinon votre plainte ne
pourra participer au grand tirage au sort)

Le principe me semble etre le même tout le temps
que DUPONT porte plainte pour avoir été traité de CON
laisse penser que peu importe les mots, seules comptent les conditions.

Ah oui ?

Merci d'avance

Ah bon.

Eh, Loa !
Georges Clounet
moisse a whatelsé :
Jesus Hans Hubert FORM a utilisé son clavier pour écrire :
Bjr,

Etant agacé par des injures publiques répétées,
comment trouver des formulaires pour déposer plainte moi même ?

Une feuille blanche 21 X 29,7 voire plusieurs c'est tout.
Avec vos coordonnées, la description des faits, le tout adressé à Monsieur le
Procureur de la République.
Pas la peine de chercher l'incrimination, c'est son boulot.
Quelques éléments probants, que vous aurez eu le soin de rechercher dans les
news pour déclancher l'action publique.

le proc peut aussi poursuivre le petit jésus pour pourvoi abusif s'il
le juge nécessaire bien entendu au vu des éléments de merde qu'on ne
manquera pas de lui fournir chose quasi systématique lorsqu'on n'est
pas accompagné d'un conseil compétent

--
....................................................................what
else?