Plainte publique

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Bonjour,

une bande a récemment démoli un élément de mobilier urbain à côté de chez
moi, la mairie n'ayant pas envie de faire de vagues, puis-je
personnellement porter plainte contre X, en tant que contribuable payeur
(via mes impots locaux et autres taxes sur factures EDF, etc) et
administré, afin qu'une enquête soit diligentée, les ocupables interrogés
(car ils sont connus) et que leurs parents payent les dégats ?

Merci de vos lumières.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

le_troll
Quand on n'es pas concerné directement ça s'appelle même de la délation :o)

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

"Claude Shoshany" a écrit dans le message de news:
40e05ece$0$7953$
Anonyme de Webatou.net wrote:
> [...]
> et administré, afin qu'une enquête soit diligentée, les ocupables
> interrogés (car ils sont connus) et que leurs parents payent les

Toute personne peut informer la police/gendarmerie d'un fait délictueux et
de ses responsables présumés.

Claude Shoshany

> Merci de vos lumières.

Don Figatellu
Le 28 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence le_troll proclama doctement dans le
message news:40e05f55$0$6057$ :

Quand on n'es pas concerné directement ça s'appelle même de la
délation :o)

Si j'ai bien compris (et je crains hélas d'avoir trop bien compris ton
propos abject) si un jour tu vois un assassinat se commettre sous tes
yeux et tu ne le denoncera pas.

Voila qu'en sus d'être un être profondément raciste, xénophobe et
homophobe tu démontres que tu n'as pas le moindre soupçon de moralité
en toi.

Beurk !

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Monsieur Olive
Dans news:, le lun., 28 juin
2004 19:04:22 GMT, Don Figatellu nous déclarait :

Voila qu'en sus d'être un être profondément raciste, xénophobe et
homophobe tu démontres que tu n'as pas le moindre soupçon de moralité
en toi.

C'est bizarre comme il me rappelle """quelqu'un"""... je ne saurais dire
qui. Pourtant c'est fou qu'il """lui""" ressemble...

--

Les cons ça ose tout...
Monsieur Olive
[...]

qui. Pourtant c'est fou ce qu'il """lui""" ressemble...

--

Les cons ça ose tout...
Don Figatellu
Le 28 juin 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Monsieur Olive proclama doctement dans
le message news:40e07440$0$29371$ :

[...]

saurais dire qui. Pourtant c'est fou ce qu'il """lui"""
ressemble...

Il en a aussi le "parfum" (sic).

--
Don Figatellu