PLAISIR 78: Depuis 2 mois toujours pas d'activation ADSL 2Mo + Tel illimité !

Jacques OUDOT
Bonjour

.....A ce jour je suis toujours en 512k sans la Telephonie par I.P

Pourtant j'ai achete une NeufBox à Auchan PLAISIR fin septembre ,
je me suis inscrit à la Telephonie via le Neuf le 04/10
et à l'offre ADSL 2 Mo + Telephonie illimitée du Neuf le 25/10

Apres plusieurs relances, le Service Clients de Neuf-Telecom est est
incapable de me GARANTIR un DELAI de mise en service !
..ni de m'expliquer pourquoi le delai de 6 sem n'a pas été respecté !

J'ai reçu mi-decembre la facture Telephonique du Neuf et
... je me demande combien de temps je vais payer les appels en france vers
les postes Fixes alors que que si ma Telephonie par IP etait activée ca me
couterait 9? / mois !!

Que faire ?

Fab
J'étais dans le même cas que toi sur MRY91.
Au bout de trois mois j'ai compris que 9-tel fait l'impasse sur certaines
zones dominées par d'autres opérateurs ; ils attendent d'avoir une liste
d'attente suffisante pour remplir un DSLAM avant de l'installer.
J'ai abandonné et j'ai été connecté en ADSL2+ chez Free (qui avait un DSLAM
non saturé) en ... 4 jours !
Chez Free, tu peux tester avant: recherche ton NRA sur
http://francois04.free.fr/ et s'il y a encore des places libres sur un
DSLAM, tu sais que ça ira assez vite. Je n'ai pas trouvé de site équivalent
chez 9tel.

Bon courage !
Fab

In news:cqp7d9$bki$,
Jacques OUDOT typed:
[...]

Jacques OUDOT
1/ Je viens de tester ton lien "Free" :
=> Aucune connexion sur le DSLAM de Plaisir !

2/ Le DSLAM de Neuf Telecom de Plaisir fonctionne
car je suis en deja en ADSL 512 K Degroupe
..ce qui ne fonctionne pas encore c'est le 2Mo et SURTOUT la Telephonie par
I.P !

@+

41d14083$0$31580$