Plaisir...

MELMOTH
C'est noël qui approche...
Je Me suis fait plaisir, donc...

Un casque *Grado* à 1625 roros, sans l'ampli (que Je vais acheter le
plus cher possible, bien entendu)...Ouverture dans le medium
incomparable...D'une folle expressivité...Mon Sennhaiser D650 peut
aller se rhabiller, oh oui...
Un câbble de modulation multibrins *Oyaide* (pas cher...que 160 ¤ la
paire)...Une belle assise et beaucoup de densité et de respect de
timbres...
Un finaliseur de disques optiques *Nanotec Nespa Pro* (à peine 700
¤)...On approche l'impact et l'évidence d'une bande master...Valable
uniquement pour 2000 opérations de flashage...Le remplacement ne coûte
"que" 390 ¤...Va donc M'en falloir au moins 6 d'un coup dans un premier
temps...
Des *résonateurs* et *correcteurs de phase* (Acoustic System)...#2000
#...Mais de conception absolument surprenante, qui apportent une réelle
plue-value...

Au total, ça Me fait un joli cadeau de pas loin de *7000 euros*, pour
améliorer Mon installation de manière spectaculaire...

Qu'est-ce qu'on dit ?...
Merci monsieur Thierry Soveaux...
Merci Diapason...
Merci MELMOTH...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
Aboli Bibelot

Ce cher mammifère du nom de bluebart nous susurrait, le mercredi
03/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les
doux mélismes suivants :

Le forum s'ennuie,
Plus de débats, alors un petit coup de Melmoth et hop ça repart
Miraculeux non?

Et c'est comme ça sur quasiment _tous_ les forums que fréquente *MELMOTH*,
Mon bon...
Et ça va faire 11 ans que ça dure...
Quand même...Par moments, Je Me dis : mais à quoi bon tout ça ?...Et,
alors, Je suis sur le point de plier bagage, et de continuer à prendre une
retraite Ma foi bien méritée, entre Mes éléménts hi-fi hors de prix et Mes
appareils foto haut de gamme, que tout le monde sur les forums adéquats
M'envient, jusqu'à en dégueuler d'envie...
Et puis Ma BAL se remplit de courriels Me demandant où Je suis donc
passé...Qu'"on" s'ennuie...Qu'il faut que Je revienne...Et toutes ces
sortes de choses...
Alors, toujours et toujours, Je Me sacrifie, une fois de plus...Laissant
aux NPC la chance de déverser leur pathétique et psychotique déversement
de fiel...Leur maladive animosité...Une haine totalement
incompréhensible...Une perfide acrimonie qui manifestement doit les
soulager d'une vie sexuelle probablement pauvrissime,

Vous fîtes pourtant peu de mystère, tout récemment, de ce que la Vôtre se
pouvait résumer à de mélmothéennes pignoles -- riches, certes, en tant que
melmothéennement pratiquées dans un décor fastueux, selon un cérémonial
précis et raffiné, en présence de splendeurs du génie humain flattant
simultanément et peut-être synesthésiquement chacun des sens encore alertes
de Melmoth, mais pauvres en ce que Votre main droite, en dépit de Sa bonne
volonté dont je ne doute pas un instant, de Sa dextérité que je n'imagine
pas autrement que melmothéenne, offre de facto à l'abject renflement informe
et scrofuleux qu'elle saisit au travers de la braguette un piètre potentiel
de variations érotiques. Ou dans le cas contraire, je vous enjoins d'écrire
enfin le manuel de référence en la matière, qui fait cruellement défaut
malgré la profusion de textes autrement moins dignes d'intérêt publiés
chaque année, et qui ferait la joie des millions de pratiquants exclusifs de
celle qu'Arthur Rimbaud aurait suggérée dans le poème « Hortense* » !

* Encore que le débat ne soit pas clos, et cette solution-ci siérait aussi
bien à la supputée scatophilie du susnommé...
http://www.marindecharette.com/deambulations/rimbaud-enigme-h

ou d'une homosexualité refoulée depuis la petite enfance...Bref...Une
*méchanceté*, tout simplement, qui ne les honore pas, loin de là...Oh non
alors...
Mais faut-il les en blâmer, ces pauvres humanoïdes ?...
Je pose la question...