Plam TT et Motorola RAZR V3

5 réponses
LJA
Bonjour, avec ma nouvelle acquisition (Motorola V3), j'ai quelques soucis,
en effet, lorsque je tente de faire reconnaître le V3 par le palm en BT avec
le driver GSM STANDART, tout se passe bien, mais lorsque je fait un test,
j'ai en réponse que le GSM fonctionne correctement, mais que je dois me
procurer le driver approprié. Lorsque j'essaie avec le driver UPDP, j'ai
simplement une erreur. Comment pourrais-je faire ?
D'avance merci aux contributeurs. Jean.

5 réponses

LJA
Le message exacte est:
" La connexion est bonne, mais votre téléphone ne correspond pas aux
paramètres. Pour de meilleurs résultats, utilisez le pilote spécifique.
Réponse du téléphone:
+CGMI:"Motorola CE, "

"LJA" a écrit dans le message de news:

Bonjour, avec ma nouvelle acquisition (Motorola V3), j'ai quelques soucis,
en effet, lorsque je tente de faire reconnaître le V3 par le palm en BT
avec le driver GSM STANDART, tout se passe bien, mais lorsque je fait un
test, j'ai en réponse que le GSM fonctionne correctement, mais que je dois
me procurer le driver approprié. Lorsque j'essaie avec le driver UPDP,
j'ai simplement une erreur. Comment pourrais-je faire ?
D'avance merci aux contributeurs. Jean.

Patrick Vuichard
LJA a écrit, le 12/05/2005 13:24 :

Bonjour, avec ma nouvelle acquisition (Motorola V3), j'ai quelques soucis,
en effet, lorsque je tente de faire reconnaître le V3 par le palm en BT avec
le driver GSM STANDART, tout se passe bien, mais lorsque je fait un test,
j'ai en réponse que le GSM fonctionne correctement, mais que je dois me
procurer le driver approprié.

Ce qui est parfaitement normal.

Lorsque j'essaie avec le driver UPDP, j'ai simplement une erreur.

Quelle erreur ?

Quelle utilisation veux-tu faire du couple V3/Palm.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
LJA
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
LJA a écrit, le 12/05/2005 13:24 :

Bonjour, avec ma nouvelle acquisition (Motorola V3), j'ai quelques
soucis, en effet, lorsque je tente de faire reconnaître le V3 par le palm
en BT avec le driver GSM STANDART, tout se passe bien, mais lorsque je
fait un test, j'ai en réponse que le GSM fonctionne correctement, mais
que je dois me procurer le driver approprié.

Ce qui est parfaitement normal.

Lorsque j'essaie avec le driver UPDP, j'ai simplement une erreur.

Quelle erreur ?

Quelle utilisation veux-tu faire du couple V3/Palm.

Lorsque j'utilise le driver UPDD et non UPDP (désolé), le palm répond: "Le
test a échoué. Les paramètres en cours ne sont peut-être pas compatibles
avec votre téléphone. Pour de meilleur résultats, utilisez le pilote
spécifique. Réponse du téléphonne: " ensuite, je peux pas lire, l'écran du
TT n'est pas assez grand.

L'utilisation que je souhaiterais en faire est simplement la composition de
N°, et l'utilisation de l'appli SMS et aussi l'appli funBOOK.

Avec le driver GSM Standard, l'appli composeur fonctionne, et l'appli SMS
aussi, mais je ne parviens pas à faire fonctionner funBOOK.

Voilà, j'espère avoir été clair, D'avance merci, Jean
Patrick Vuichard
LJA a écrit, le 12/05/2005 14:45 :
Avec le driver GSM Standard, l'appli composeur fonctionne, et l'appli SMS
aussi, mais je ne parviens pas à faire fonctionner funBOOK.

Je ne suis pas sûr que funBook utilise le driver. A un moment, ils m'ont
posé quelques questions, mais je crois que c'était pour le cas où leur
programme n'avait pas de "driver" à eux pour le téléphone.

C'est donc plutôt à eux qu'il faut poser la question, j'en ai peur.

Vérifions quand même : tu as déja réussi à faire marcher funBook avec un
autre GSM ? Là, qu'est-ce qui ne va pas ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
LJA
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
LJA a écrit, le 12/05/2005 14:45 :
Avec le driver GSM Standard, l'appli composeur fonctionne, et l'appli SMS
aussi, mais je ne parviens pas à faire fonctionner funBOOK.

Je ne suis pas sûr que funBook utilise le driver. A un moment, ils m'ont
posé quelques questions, mais je crois que c'était pour le cas où leur
programme n'avait pas de "driver" à eux pour le téléphone.

C'est donc plutôt à eux qu'il faut poser la question, j'en ai peur.

Vérifions quand même : tu as déja réussi à faire marcher funBook avec un
autre GSM ? Là, qu'est-ce qui ne va pas ?

Oui, bien sûr, funBOOK fonctionnait parfaitement avec mon T630, avec mon V3,
funBOOK essaie de se connecter et n'y parvient tout simplement jamais.

Jean.