Plan d'optimisation (P.O.) d'une base SQL Server

Nathalie
Bonjour,

J'ai l'erreur 22029 à l'exécution du job d'optimisation de la base. Dans le
P.O., j'ai toujours coché "Reorganize pages with the original amount of free
space". Quelles vérifications puis-je effectuer sur la base ? Faut-il que je
précise un % de free space spécifique ? Il n'y a rien dans le Log de SQL
Server.

D'avance, merci pour votre aide.

Cordiales salutations,

Nathalie

Med Bouchenafa
Il vaut mieux regarder l'erreur au niveau du job dans l'Entreprise Manager
Voir aussi cet article http://support.microsoft.com/?id(8577

Bien cordialement
Med Bouchenafa