Plan d'optimisation (P.O.) d'une base SQL Server

1 réponse
Nathalie
Bonjour,

J'ai l'erreur 22029 à l'exécution du job d'optimisation de la base. Dans le
P.O., j'ai toujours coché "Reorganize pages with the original amount of free
space". Quelles vérifications puis-je effectuer sur la base ? Faut-il que je
précise un % de free space spécifique ? Il n'y a rien dans le Log de SQL
Server.

D'avance, merci pour votre aide.

Cordiales salutations,

Nathalie

1 réponse

Med Bouchenafa
Il vaut mieux regarder l'erreur au niveau du job dans l'Entreprise Manager
Voir aussi cet article http://support.microsoft.com/?id(8577

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Nathalie" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai l'erreur 22029 à l'exécution du job d'optimisation de la base. Dans

le
P.O., j'ai toujours coché "Reorganize pages with the original amount of

free
space". Quelles vérifications puis-je effectuer sur la base ? Faut-il que

je
précise un % de free space spécifique ? Il n'y a rien dans le Log de SQL
Server.

D'avance, merci pour votre aide.

Cordiales salutations,

Nathalie