quel plan de disertation possible pour le sujet transversal;le régime des obligations

richard
merci de proposer un plan sur le r=E9gime des obligations et de donner
la probl=E9matique

Alain Montfranc
richard avait soumis l'idée :
merci de proposer un plan sur le régime des obligations et de donner
la problématique

C'est à rendre pour quand ?
Robert-Denis Rote
richard a bipé :
merci de proposer un plan sur le régime des obligations et de donner
la problématique

ils font chier à l'école de gd Anse mais tu n'es pas sans savoir que les
desserts toutes faites avec des bananes se négocient cher et tu vas donc
pouvoir te faire plein de thune sur notre dos et ça c'est moyen alors
pour le partage de dessert je te propose 75 bananes pour nous qui
faisons le boulot et 25 pour toi qui apporte les clients et tu as
l'exclu pour un mois dans tous les restos du coin!!!
Robert-Denis Rote
richard a burpé :
merci de proposer un plan sur le régime des obligations et de donner
la problématique

ils font chier à la fac de nice mais tu n'es pas sans savoir que les
disserts toutes faites se négocient cher et tu vas donc pouvoir te
faire plein de thune sur notre dos et ça c'est moyen alors pour le
partage je te propose 75 pour nous qui faisons le boulot et 25 pour toi
qui apporte les clients et tu as l'exclu pour un mois
dmkgbt
richard wrote:

merci de proposer un plan sur le régime des obligations et de donner
la problématique

Toujours étudiant en première année de droit, le circolloco?
6 ans que vous redoublez, ça ne fait pas bac+6, vous savez :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
richard
On 17 fév, 11:09, (Dominique) wrote:
richard wrote:
> [...]

Toujours étudiant en première année de droit, le circolloco?
6 ans que vous redoublez, ça ne fait pas bac+6, vous savez :-)

non master
1 droit privé idiot
et la dissertation c'est pour moi je suis pas le fils du nabot de
créteil qui est
pistonné
dmkgbt
richard wrote:

> Toujours étudiant en première année de droit, le circolloco?
> 6 ans que vous redoublez, ça ne fait pas bac+6, vous savez :-)

non master 1 droit privé

Le droit des obligations, c'est en licence 2, droit privé.

idiot

Toi-même

et la dissertation c'est pour moi

Relisez les CU de fr.misc.droit :
"L'aide aux devoirs des étudiants est traitée dans le forum
fr.education.entraide et il est demandé de ne pas y répondre dans
fr.misc.droit."

Combien tu payes pour un plan de devoir?

je suis pas le fils du nabot de créteil qui est pistonné

Peut-être mais si vous n'êtes pas capable de trouver vous-même un plan
de dissertation sur un sujet bateau comme le régime des obligations,
vous n'êtes pas digne d'obtenir votre diplôme en droit.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Patrick V
Le 20/02/2013 14:37, Dominique a écrit :
Peut-être mais si vous n'êtes pas capable de trouver vous-même un plan
de dissertation sur un sujet bateau comme le régime des obligations,
vous n'êtes pas digne d'obtenir votre diplôme en droit.

Disons que, le minimum, est quand même de montrer qu'on a travaillé sur
le sujet. Typiquement, on va indiquer ce qu'on pense faire et demander
l'avis. Alors que là...

--
http://www.chevaliers4vents.com/
dmkgbt
Patrick V wrote:

> [...]

Disons que, le minimum, est quand même de montrer qu'on a travaillé sur
le sujet. Typiquement, on va indiquer ce qu'on pense faire et demander

Oui, ça arrive qu'on fasse de l'aide aux devoirs quand le type montre
qu'il bloque juste sur un aspect mais qu'il a réfléchi pas mal avant de
poster son message :-)

Alors que là...

Alors que là, c'est circolloco...le juriste :

http://www.dissertationsgratuites.com/dissertations/Droit/92687.html
http://www.dissertationsgratuites.com/dissertations/Droit-Commercial-Lic
-2/291737.html

...et circolloco, l'antisémite :