Plan

11 réponses
Kasfipasherov
Bonsoir à tous
J'ai le message "Impossible de déplacer les objets en dehors de la feuille"
alors que je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'objet à cet emplacement...
Pourquoi Excel réagit-il ainsi?

10 réponses

1 2
alexandre-dit le jeune
Bonjour,
déjà, quand ce problème apparaît-il ? et utilisez-vous des macros ?
Cordialement
Alexandre

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous
J'ai le message "Impossible de déplacer les objets en dehors de la
feuille" alors que je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'objet à cet
emplacement... Pourquoi Excel réagit-il ainsi?

Daniel
Bonsoir.
Regarde la discussion :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/755ec9afee1e47c4/2445921e600149a2?lnk=st&q=%22Impossible+de+d%C3%A9placer+les+objets+en+dehors+de+la+feuille%22&rnum=2&hl=fr#2445921e600149a2
C'est peut-être ton cas ?
Cordialement.
Daniel
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous
J'ai le message "Impossible de déplacer les objets en dehors de la
feuille" alors que je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'objet à cet
emplacement... Pourquoi Excel réagit-il ainsi?

LSteph
Bonjour,

Il suffit d'avoir quelque chose en IV ou en 65536!

alors que je sais pertinemment...
C'est presque toujours qd on est persuadé d'un truc qu'on doit vérifier:

Edition Atteindre (F5)
Cellules
Objets
ok
Suppr

Cordialement

lSteph

Bonsoir à tous
J'ai le message "Impossible de déplacer les objets en dehors de la feuille"
alors que je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'objet à cet emplacement...
Pourquoi Excel réagit-il ainsi?

Kasfipasherov
Bonjour,
Quand? C'est tout récent. la colonne que je veux masquer, ne posait aucun
problème avant hier puis, d'un coup d'un seul sans que j'ai pu modifier ou
ajouter quelque chose d'ordre graphique (bouton ou tout autre dessin), le
plan ne fonctionne plus. De plus, les lignes sont masquées de la 174 ème à
la dernière. J'ai un "verrouiller les volets" entre la deuxième et la
troisième ligne plus un filtre sur la deuxième ligne. Je ne sais pas s'il y
a un rapport mais je vous le dis quand-même.

"alexandre-dit le jeune" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
déjà, quand ce problème apparaît-il ? et utilisez-vous des macros ?
Cordialement
Alexandre

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous
J'ai le message "Impossible de déplacer les objets en dehors de la
feuille" alors que je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'objet à cet
emplacement... Pourquoi Excel réagit-il ainsi?

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
essayez tout de même de déverrouillez les volets et de démasquez les lignes
masqués, on e sait jamais.
Cordialement,
Alexandre

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,
Quand? C'est tout récent. la colonne que je veux masquer, ne posait aucun
problème avant hier puis, d'un coup d'un seul sans que j'ai pu modifier ou
ajouter quelque chose d'ordre graphique (bouton ou tout autre dessin), le
plan ne fonctionne plus. De plus, les lignes sont masquées de la 174 ème à
la dernière. J'ai un "verrouiller les volets" entre la deuxième et la
troisième ligne plus un filtre sur la deuxième ligne. Je ne sais pas s'il
y a un rapport mais je vous le dis quand-même.

"alexandre-dit le jeune" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
déjà, quand ce problème apparaît-il ? et utilisez-vous des macros ?
Cordialement
Alexandre

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir à tous
J'ai le message "Impossible de déplacer les objets en dehors de la
feuille" alors que je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'objet à cet
emplacement... Pourquoi Excel réagit-il ainsi?

Kasfipasherov
Je l'ai fais mais cela ne change rien. J'ai fais une sélection complète de
l'ensemble des cellules et fait une suppression alléatoire... Mais cela ne
change rien non plus...

"alexandre-dit le jeune" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
essayez tout de même de déverrouillez les volets et de démasquez les
lignes masqués, on e sait jamais.
Cordialement,
Alexandre

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,
Quand? C'est tout récent. la colonne que je veux masquer, ne posait aucun
problème avant hier puis, d'un coup d'un seul sans que j'ai pu modifier
ou ajouter quelque chose d'ordre graphique (bouton ou tout autre dessin),
le plan ne fonctionne plus. De plus, les lignes sont masquées de la 174
ème à la dernière. J'ai un "verrouiller les volets" entre la deuxième et
la troisième ligne plus un filtre sur la deuxième ligne. Je ne sais pas
s'il y a un rapport mais je vous le dis quand-même.

"alexandre-dit le jeune" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
déjà, quand ce problème apparaît-il ? et utilisez-vous des macros ?
Cordialement
Alexandre

"Kasfipasherov" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir à tous
J'ai le message "Impossible de déplacer les objets en dehors de la
feuille" alors que je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'objet à cet
emplacement... Pourquoi Excel réagit-il ainsi?

Philippe.R
Bonsoir,

Un petit tour du côté de la colonne IV pour la supprimer n'y fait rien non
plus ?

Amicalement

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Je l'ai fais mais cela ne change rien. J'ai fais une sélection complète de
l'ensemble des cellules et fait une suppression alléatoire... Mais cela ne
change rien non plus...

"alexandre-dit le jeune" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
essayez tout de même de déverrouillez les volets et de démasquez les
lignes masqués, on e sait jamais.
Cordialement,
Alexandre

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,
Quand? C'est tout récent. la colonne que je veux masquer, ne posait
aucun problème avant hier puis, d'un coup d'un seul sans que j'ai pu
modifier ou ajouter quelque chose d'ordre graphique (bouton ou tout
autre dessin), le plan ne fonctionne plus. De plus, les lignes sont
masquées de la 174 ème à la dernière. J'ai un "verrouiller les volets"
entre la deuxième et la troisième ligne plus un filtre sur la deuxième
ligne. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais je vous le dis
quand-même.

"alexandre-dit le jeune" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
déjà, quand ce problème apparaît-il ? et utilisez-vous des macros ?
Cordialement
Alexandre

"Kasfipasherov" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir à tous
J'ai le message "Impossible de déplacer les objets en dehors de la
feuille" alors que je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'objet à cet
emplacement... Pourquoi Excel réagit-il ainsi?

LSteph
Bonsoir,

et si tu essayais les autres suggestions, ou au moins donner un retour!

lSteph

Je l'ai fais mais cela ne change rien. J'ai fais une sélection complète de
l'ensemble des cellules et fait une suppression alléatoire... Mais cela ne
change rien non plus...

"alexandre-dit le jeune" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
essayez tout de même de déverrouillez les volets et de démasquez les
lignes masqués, on e sait jamais.
Cordialement,
Alexandre

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,
Quand? C'est tout récent. la colonne que je veux masquer, ne posait aucun
problème avant hier puis, d'un coup d'un seul sans que j'ai pu modifier
ou ajouter quelque chose d'ordre graphique (bouton ou tout autre dessin),
le plan ne fonctionne plus. De plus, les lignes sont masquées de la 174
ème à la dernière. J'ai un "verrouiller les volets" entre la deuxième et
la troisième ligne plus un filtre sur la deuxième ligne. Je ne sais pas
s'il y a un rapport mais je vous le dis quand-même.

"alexandre-dit le jeune" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
déjà, quand ce problème apparaît-il ? et utilisez-vous des macros ?
Cordialement
Alexandre

"Kasfipasherov" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir à tous
J'ai le message "Impossible de déplacer les objets en dehors de la
feuille" alors que je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'objet à cet
emplacement... Pourquoi Excel réagit-il ainsi?

Kasfipasherov
Salut à tous
Je crois avoir compris pourquoi le plan ne fonctionne pas sans pour autant
pouvoir l'expliquer fondamentalement parlant. Lorsque je fais apparaître
toutes les lignes et colonnes, le plan fonctionne. C'est seulement lorsque
je masque les lignes de 103 à la dernière et les colonnes M à la dernière
qu'il cesse de fonctionner.
"Philippe.R" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Un petit tour du côté de la colonne IV pour la supprimer n'y fait rien non
plus ?

Amicalement

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Je l'ai fais mais cela ne change rien. J'ai fais une sélection complète
de l'ensemble des cellules et fait une suppression alléatoire... Mais
cela ne change rien non plus...

"alexandre-dit le jeune" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
essayez tout de même de déverrouillez les volets et de démasquez les
lignes masqués, on e sait jamais.
Cordialement,
Alexandre

"Kasfipasherov" a écrit dans
le message de news:%
Bonjour,
Quand? C'est tout récent. la colonne que je veux masquer, ne posait
aucun problème avant hier puis, d'un coup d'un seul sans que j'ai pu
modifier ou ajouter quelque chose d'ordre graphique (bouton ou tout
autre dessin), le plan ne fonctionne plus. De plus, les lignes sont
masquées de la 174 ème à la dernière. J'ai un "verrouiller les volets"
entre la deuxième et la troisième ligne plus un filtre sur la deuxième
ligne. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais je vous le dis
quand-même.

"alexandre-dit le jeune" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
déjà, quand ce problème apparaît-il ? et utilisez-vous des macros ?
Cordialement
Alexandre

"Kasfipasherov" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir à tous
J'ai le message "Impossible de déplacer les objets en dehors de la
feuille" alors que je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'objet à cet
emplacement... Pourquoi Excel réagit-il ainsi?

Kasfipasherov
En fait, ce n'est pas exactement ce que je vous ais dit précédemment. C'est
seulement lorsque je masque les colonnes de M à IV que le plan ne fonctionne
plus, mon tableau s'arrêtant à L
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Je l'ai fais mais cela ne change rien. J'ai fais une sélection complète de
l'ensemble des cellules et fait une suppression alléatoire... Mais cela ne
change rien non plus...

"alexandre-dit le jeune" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
essayez tout de même de déverrouillez les volets et de démasquez les
lignes masqués, on e sait jamais.
Cordialement,
Alexandre

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,
Quand? C'est tout récent. la colonne que je veux masquer, ne posait
aucun problème avant hier puis, d'un coup d'un seul sans que j'ai pu
modifier ou ajouter quelque chose d'ordre graphique (bouton ou tout
autre dessin), le plan ne fonctionne plus. De plus, les lignes sont
masquées de la 174 ème à la dernière. J'ai un "verrouiller les volets"
entre la deuxième et la troisième ligne plus un filtre sur la deuxième
ligne. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais je vous le dis
quand-même.

"alexandre-dit le jeune" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
déjà, quand ce problème apparaît-il ? et utilisez-vous des macros ?
Cordialement
Alexandre

"Kasfipasherov" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir à tous
J'ai le message "Impossible de déplacer les objets en dehors de la
feuille" alors que je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'objet à cet
emplacement... Pourquoi Excel réagit-il ainsi?

1 2