Plan de fréquence en france ?

Clampin
Salut,

Je me posait la question, est-ce que en France, il y a un cadastre avec
plan des fréquences ?

Car ici en belgique francophone, il devrait y en avoir un mais bon...
ça traîne depuis des années.

C'est juste pour savoir si chez vous c'est aussi la jungle sur ce plan là.
--
<http://www.clampin.com/>, l'actualité Mac vue par Clampin

Thierry VIGNAUD
On Tue, 17 May 2005 15:11:39 +0200, Clampin
wrote:

Salut,

Je me posait la question, est-ce que en France, il y a un cadastre avec
plan des fréquences ?

Un cadastre désigne un découpage territorial avec identification des
parcelles de terrains et de leurs propriétaires. Quel rapport avec la
radio ?

Maintenant s'il s'agit d'un plan de répartition des fréquences
française, notamment FM, cela existe et est disponible sur le site web
du CSA, avec classement par départements et villes.
http://www.csa.fr/infos/operateurs/operateurs_radio_frequences.php

Thierry VIGNAUD -
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
damien.iff
>Salut,

Je me posait la question, est-ce que en France, il y a un cadastre

avec
plan des fréquences ?

Hello Clampin,

Tu pourra trouver quelque chose de plus graphique mais moins officiel:

http://www.ukwtv.de/fmmap/

@+

Damien
damien.iff
> [...]

plan des fréquences ?

Hello Clampin,

Tu pourra trouver quelque chose de plus graphique mais moins officiel:

jphi
> http://www.ukwtv.de/fmmap/

Les données de l'ukwtv sont très précises car correspondant pour
l'essentiel a des écoutes vérifiées. En moyenne elles cadrent 4 fois sur
5 avec la réalité terrain. Celles de l'ART ne sont que des autorisations
(comme le CD IUT) qui ne sont pas forcément pleinement utilisées, et du
coup sont parfois assez éloignées de la réalité terrain, en particulier
dans le sud ouest dans le nord et dans la région parisienne.

jphi