Plan de maintenance

1 réponse
Max
Bonjour,
Sur un serveur SQL 2000, je souhaite utiliser le plan de maintenance pour
mes sauvegardes.
Pendant la création de ce plan, je coche la case pour effacer les anciennes
sauvegardes mais la liste de choix (jour, mois, ...) est vide.
De plus si je retourne sur ce plan, la zone planification est vierge.

Avez vous une solution à me proposer pour ce problème ?

Merci.
Max

1 réponse

Max
Petite précision, c'est un SQL Server Desktop Engine v 8.00.2039 (SP4).

Avez vous une idée .

Max

"Max" a écrit :

Bonjour,
Sur un serveur SQL 2000, je souhaite utiliser le plan de maintenance pour
mes sauvegardes.
Pendant la création de ce plan, je coche la case pour effacer les anciennes
sauvegardes mais la liste de choix (jour, mois, ...) est vide.
De plus si je retourne sur ce plan, la zone planification est vierge.

Avez vous une solution à me proposer pour ce problème ?

Merci.
Max