Plan ne marche pas

Le
Zizou-Real
Bonjour
J'ai aucun plan de maintenance qui se lance.
Tous les job ne se lance pas . Dans l'historique du job, j'ai ce message :

Le travail a échoué. Impossible de déterminer si le propriétaire
(SERVEUR2000Administrateur) du travail Travail de sauvegarde du journal des
transactions pour le plan de maintenance de base de données « Plan de
maintenance de BdD1 » a accès au serveur (raison : Impossible d'obtenir des
informations sur l'utilisateur ou le groupe Windows NT
'SERVEUR2000Administrateur'. [SQLSTATE 42000] (erreur 8198)).

J'ai oublié de faire quoi?

merci d'avance,

Z.R

  • Partager ce contenu :
Chris V.

Cette erreur, je l'ai deja vu quand le server SQL ne peut pas contacter un
DC pour valider le logon.

Semblerait donc qu'au moment ou ces jobs demarrent, soit le DC est off, soit
le reseau est congestionne et empeche SQL server de valider proprement le
logon.

Chris

It's still better that if it would have been worst, isn't it ?
C'est toujours mieux que si c'etait pire !
[...]

jgabillaud
Est ce que le compte d'exécution du service SQL Server Agent fait parti du
groupe local des administrateurs?

"Zizou-Real" a écrit :

[...]

Le #11405601
Oui, je vous confirme que le compte d'exécution du service SQL Server Agent
fait bien parti du groupe local des administrateurs.

"jgabillaud" de news:
Bonjour,

: