Plan et masque

Robby
Bonjour,

Dans une feuille j'ai créé 2 plans qui porte sur des lignes.
Le deuxième plan doit rester masquer.
Lorsque que j'active un symbole de niveau de ligne (1,2,3, ...) le plan
caché apparaît.
Il serait facile de le cacher à nouveau par macro, mais je ne sais pas
détecté l'activation des symboles.

Quelqu'un connaît-il le bout de code nécessaire ?

Merci d'avance pour votre aide

blutch
Salut Robby,

Si j'ai bien compris "détecté l'activation des symboles", c'est
peut-être ce petit bout de code que tu cherches:

ActiveSheet.Outline.ShowLevels RowLevels:=1
ActiveSheet.Outline.ShowLevels RowLevels:=2
ActiveSheet.Outline.ShowLevels RowLevels:=3

A bientôt
Blutch
Robby
Merci !