Plan de numérotation et fonctions système sur un 6501

Mathieu MONGENDRE
bonsoir à tous!
Sur un pabx mc6500 et succession, il arrivait que le plan de numérotation
pour les fonctions système soit redéfini (afin de ne pas avoir à utiliser
les touches * et #) avec les numéros allant de 51? à 59?.
par exemple, pour un stockage réémission, on faisait 561 (et 562 pour
l'annuler) ; 571+hhmm pour programmer un rappel de rendez-vous, etc.

Est-ce que quelqu'un aurait la liste complète des fonctions ainsi
redéfinies?
Ce qui m'intéresse avant tout: pouvoir utiliser le double appel, puisque R +
*10 ne foncionne pas... Mais les autres fonctions (renvois, etc.)
m'intéressent aussi!

merci à tous et bon week-end!

Jean.Neras
Bonjour,
En fonction de la version logicielle du Matra, le plan de num des facilités
commence par * ou #. Cela est vrai à partir de la 11.3
Quand à le modifier pour l'adapter, bon courage !
A+ Jean

+

*10 ne foncionne pas... Mais les autres fonctions (renvois, etc.)
m'intéressent aussi!

merci à tous et bon week-end!

Arnaud Giovannetti
En fonction de la version logicielle du Matra, le plan de num des
facilités

commence par * ou #. Cela est vrai à partir de la 11.3

Je sais bien, mais
* Soit nous n'avons pas encore cette version logicielle
* Soit l'ancien plan de numérotation a été conservé pour ne pas "dérouter"
les utilisateurs

...Personne n'aurait une vieille doc où il y aurait le numéro de toutes les
facilités? (de 51? à 59?)

Merci d'avance !

Arnaud Giovannetti
...Personne n'aurait une vieille doc où il y aurait le numéro de toutes
les facilités? (de 51? à 59?)

Re... j'en oubliais :
Cela semble en effet être un plan de numérotation qui a existé à un moment
ou à un autre sur le MC6500 (et pas un plan de numérotation farfelu inventé
par je ne sais quel exploitant), puisque, dans certaines docs récentes de
EADS, ils y font référence dans les exemples au début du livret.

Mathieu MONGENDRE
...Personne n'aurait une vieille doc où il y aurait le numéro de toutes
les

facilités? (de 51? à 59?)

...partielle (enfin):

- 521: renvoi de tous les appels
- 522: annulation
- 531: renvoi des appels sur non réponse
- 532: annulation
- 534: renvoi des appels sur occupation
- 535: annulation
- 537: annulation de tous les renvois
- 538: protection de la ligne contre une intrusion (pour la transmission de
données)
- 541: récup d'une sonnerie dans le groupe d'intercept.
- 551 + (0 - 9) + n°: programmation d'une numérotation abrégée
- 552 + (0 - 9): suppression d'une numérotation abrégée
- 2 + (0 - 9): appel d'une numérotation abrégée
- 561: stockage réémission
- 562: effacement du n° ainsi stocké
- 571 + hhmm: programmation d'un rendez-vous
- 572 + hhmm: annulation du rendez-vous
- R + 58: activation du rappel automatique

la liste n'est cpdt pas complete. Si qqn connait d'autres fonctions, je suis
preneur.
Merci bien et bon week-end à tous.

patrixIDF
bonjour, sur les anciennes versions la numérotation des postes allait de 30
à 59 . 58=sonnerie générale - 59 = modem mintel de télégestion , les autres
etaient non utilisés!
3f61f24a$0$27050$