Plan de numérotation et taxation téléphonique

Le
Thibaut
Bonjour,

Je suis en train de coder un petit logiciel destin comptabiliser la
taxation sur un Ericsson MD Evolution XL XLi. (avis aux interess je
donne le code qui veux)

j'aimerai juste rsoudre un petit problme: la mise jour du plan de
numrotation et de la tarification.
je cherche donc savoir o je pourrai trouver le plan de numrotatio=
jour (la tarification peut tre entre manuellement aprs) si
possible dans une url direct, a me permettra de prvoi un systme de
mise jour automatique.

Merci de votre aide
Thibaut
Eric Stern
Le #16767851
"Thibaut"
Bonjour,

je cherche donc à savoir où je pourrai trouver le plan de numérotation
à jour

hormis ça pour le plan de num français ... je ne vois pas ...
http://www.arcep.fr/index.php?id‰92

si c'est du C unix , ça m'interresserait de jeter un oeuil ;)

Eric
Thibaut
Le #16782961
On 9 sep, 20:26, "Eric Stern"
si c'est du C unix , ça m'interresserait de jeter un oeuil ;)

J'avais commencer une version en C sous linux (GCC) mais je ne l'ai
pas achevé car je n'arrivais pas à faire fonctionner correctement la
lecture sur le port série.

Au final j'ai fait ça simple, en VB...
avis à qui veux, ça reste assé simple mais ce n'est pas encore fini
4btelecom
Le #19047051
Thibaut a écrit le 09/09/2008 à 15h22 :
[...]

Va voir ce site peur être ca t'interessera :
http://perso.menara.ma/taxatel/
taxatel Hors ligne
Le #26449059
Le mardi 09 Septembre 2008 à 15:22 par Thibaut :
[...]

Notre logiciel de taxation Taxatel prend en charge la numérotation téléphonique de france install le et exporte la numerotation de la france sur un fichier excel http://www.taxatel.com/
taxatel Hors ligne
Le #26449060
[...]

la documentation est disponible a ce lien http://www.taxatel.com
taxatel Hors ligne
Le #26449529
[...]

lien directe à partir de notre site http://www.taxatel.com
vous pouvez y trouver la tarification en vogeur de la france aussi
http://www.taxatel.com/mailing/plansdenumerotation/France.txt