Plan pour Photo CD en Pologne

14 réponses
Oodini
Bonjour,

J'ai récemment été en WE à Varsovie.

Ayant eu la bonne surprise de constater que Kodak n'avait pas cessé dans
ce pays les Photo CD, j'y ai fait développer et numériser les photos que
j'avais prises sur place. J'ai été très satisfait du résultat.
En effet, ça fait un moment que je bataille pour trouver en France une
boutique qui numérise en haute résolution à un tarif raisonnable.

L'adresse email du "laboratoire" figurant sur les CDs, j'ai demandé au
gérant s'il pourrait envisager de la prestation de service à distance.

Voici les tarifs qu'il me propose.
Notez que le déeloppement est inclus (par "negative", je suppose qu'il
veut dire "pellicule").

--------------------------------------------------------------------

Development C-41 with fotoindex + scanning "JPG" on Kodak Picture CD

1)standard resolution 1000 pix./1500 pix = total price 29,4 PLN
= 7E/each negative

2)high resolution 2000 pix/3000 pix = total price 35,4 PLN
= 8,5E/each negative

Development C-41 with fotoindex + scanning "JPG" on firm CD with Noritsu
Viewer

3)standard resolution 1000/1500 pix = total price 23,4 PLN
= 5,6E/each negative (max. 5 negatives on 1 CD)

4)high resolution 2000/3000pix.= total price 29,4
= 7E/each negative (max. 4 negatives on 1 CD)

--------------------------------------------------------------------

Si donc comme moi vous êtes intéressés par la numérisation haute
résolution, peut-être pourrions-nous envisage une commande groupée,
histoire de faire un petit colis de pellicules.
Bien évidemment, cela ne peut être pour des travaux urgents...

Il serait tout d'abord raisonnable ed se limiter au gens de Paris comme
moi. Je ferais auparavant un test d'expédition pour voir si les
pellicules ne sont pas voilées à la douane par des rayons.

Des personnes potentiellement intéressées ?

4 réponses

1 2
monique.prod-homme
Bonjour, Bonsoir,

s'ils developpaient les pelloches en procedés NIMSLO, c'est du relief.
je tenterai le coup...., pas plus.

BRETAGNE UN SOL. Protégé par Avast. - BOULOGNE (92) -
Villages exclusivement en 22 : Laurenan, Plémet, La Prenessaye, La Ferrière, St Gouéno, St
Gilles du Mené, Plessala, Trébry, Plurien, St Glen, Langast, Mégrit, Eréac, Mérillac,
Lanrelas, St Etienne-du-Gué-de-l'Isle, Meslin, La Chèze, Gomené, Landéhen, Lanleras,
Loudéac, Maroué, Plumieux, Trédaniel, St Trimoël...

"Oodini" a écrit dans le message de news:
4278eab0$0$297$
Bonjour,

J'ai récemment été en WE à Varsovie.

Ayant eu la bonne surprise de constater que Kodak n'avait pas cessé dans ce pays les
Photo CD, j'y ai fait développer et numériser les photos que j'avais prises sur place.
J'ai été très satisfait du résultat.

monique.prod-homme
Bonjour, Bonsoir,

et les timbres ?

mais vaut mieux leur envoyé 2 pelloches que de faire venir leur labos ici ! damned !;-))

BRETAGNE UN SOL. Protégé par Avast. - BOULOGNE (92) -
Villages exclusivement en 22 : Laurenan, Plémet, La Prenessaye, La Ferrière, St Gouéno, St
Gilles du Mené, Plessala, Trébry, Plurien, St Glen, Langast, Mégrit, Eréac, Mérillac,
Lanrelas, St Etienne-du-Gué-de-l'Isle, Meslin, La Chèze, Gomené, Landéhen, Lanleras,
Loudéac, Maroué, Plumieux, Trédaniel, St Trimoël...

"Oodini" a écrit dans le message de news:
4279263c$0$3813$

Development C-41 with fotoindex + scanning "JPG" on Kodak Picture CD

Comme l'a précisé Pierre, ce n'est pas du Photo-CD mais du Picture CD. Et le Picture CD
est disponible dans n'importe quelle boutique Kodak, il n'est donc pas nécessaire de
courir en Pologne.

Oui, mais à 19 € au lieu de 8,50 €.
-> http://www.flashfoto2000.fr/tarifs.htm

Raymond Delhaye
De : (FiLH)

Et puis bon, envoyer ses films en Pologne, perso je ne prendrais pas le
risque.

T'as quelque chose contre la pologne ? Si ça se trouve c'est les chopins
du développement !

C'est bien ça qui me ferait peur !!!

;-)

Raymond Delhaye

filh
Raymond Delhaye wrote:

De : (FiLH)

Et puis bon, envoyer ses films en Pologne, perso je ne prendrais pas le
risque.

T'as quelque chose contre la pologne ? Si ça se trouve c'est les chopins
du développement !

C'est bien ça qui me ferait peur !!!

T'as quelque chose contre Chopin ?

FiLH (Bon j'abuse je sais, mais j'ai offert à mon papa les études pour
piano par Maurizio Pollini, c'est de la balle !)

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2