Planatge WXP

Le
chris
Bonjour,
Il m'arrive que dans certains dmos de jeux (FAR CRY,
YAGER et RACE DRIVER 2),il y a plantage pendant
l'excution du jeu.
Arrt instantan et retour au bureau sans message
d'erreur. Ou est le problme ?
DX9 me confirme que tous les pilotes sont ok.
Je compacte la base de registre avec regclean. J'y
comprend rien !
Une soluce ?
Fabien Voland
Le #694419
On Sun, 25 Apr 2004 09:11:49 -0700, "chris"
Bonjour,

Ciao

Il m'arrive que dans certains démos de jeux (FAR CRY,
YAGER et RACE DRIVER 2),il y a plantage pendant
l'exécution du jeu.
Arrêt instantané et retour au bureau sans message
d'erreur. Ou est le problème ?

Quel carte graphique as-tu ? As-tu essayé une mise-à-jour des drivers
de la carte graphique ?

Ciao.

Fabien