planche contact

6 réponses
risque
bonjour,
avec quel logiciel, lorsque l'on a une série de photos .BMP ou JPEG ou
autre , peut-on afficher une planche contact et l'imprimer.

Merci

6 réponses

Phr
fotoslate ou proof
"risque" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
avec quel logiciel, lorsque l'on a une série de photos .BMP ou JPEG ou
autre , peut-on afficher une planche contact et l'imprimer.

Merci

risque
Merci.
Je serais plus intéressé par un petit outil gratuit si ça existe.

Phr a écrit:
fotoslate ou proof
"risque" a écrit dans le message de
news:

bonjour,
avec quel logiciel, lorsque l'on a une série de photos .BMP ou JPEG ou
autre , peut-on afficher une planche contact et l'imprimer.

Merci

Olivier
risque wrote:

bonjour,
avec quel logiciel, lorsque l'on a une série de photos .BMP ou JPEG
ou autre , peut-on afficher une planche contact et l'imprimer.

Merci

ACD see aussi!

JLG
XNView peut-être, gratuit
http://www.xnview.com/

--
Anti-spam
retirer "toto"

Olivier wrote:
risque wrote:

bonjour,
avec quel logiciel, lorsque l'on a une série de photos .BMP ou JPEG
ou autre , peut-on afficher une planche contact et l'imprimer.

Merci

ACD see aussi!

Francois
"JLG" a écrit dans le message de
news:c204nm$pj7$
XNView peut-être, gratuit
http://www.xnview.com/

Bonsoir,

effectivement Xnview fait ça en sélectionnant une liste de vignettes puis
menu "outils" puis "creer planche contact".
--
@ +
Francois

BÉOTIEN 1er
"risque" a écrit dans le message de news:

bonjour,
avec quel logiciel, lorsque l'on a une série de photos .BMP ou JPEG ou
autre , peut-on afficher une planche contact et l'imprimer.

Merci

xnwiev
visualise les images et a 1 fonction planche contact très paramétrable
c'est 1 logiciel gratuit (pour l'instant)

Béotien 1er