Planétarium

1 réponse
Dominique Bétin
Bonjour,
J'utilise depuis trois ans la version 2.0 de l'excellentissime Planétarium
(http://www.aho.ch/pilotplanets/)
J'ai téléchargé la version 2.3 hier, et j'ai quelques problèmes : les lettres
grecques qui désignent les étoiles ne s'affichent pas. Je remis la version 2.0
et ca marchent bien.
Je n'ai pas d'idées de l'origine du problème.
D'où cela peut-il venir ?

Dominique

1 réponse

Dominique Bétin
Bonsoir,
J'ai écrit à Andreas Hofer, l'auteur de ce shareware, qui m'a renvoyé une
version corrigeant ce problème.
Des "éditeurs" aussi réactifs, on aimerait en voir plus souvent !

Dominique