planete justice

3 réponses
ulisse
Bonjour,je ne trouve pas cette nouvelle chaîne de canalsat ,avez vous la
fréquence ? Merci.

3 réponses

julien
Bonsoir ulisse,

Cette chaîne n'existe pas encore...

"Le groupe Canal (propriétaire des chaînes Planète), s'apprête à
lancer une nouvelle déclinaison de chaîne documentaire Planète
Justice.

Cette chaîne lancée le 27 octobre traitera les crimes et faits divers.
Sa programmation est basée sur 2 axes importants : la culture
(explication d'un procès, fonctionnement du système judiciaire,...) et
le divertissement (énigmes, grands procès historiques, dessous
d'enquêtes...). Il est par ailleurs question de diffuser des procès
(ce qui est pour l'heure interdit en France)

Souhaitons donc la bienvenue à la dernière née des déclinaisons de
Planète."

Source: http://www.universfreebox.com/article3710.html

Bonne soirée ;-)
ulisse
merci
"julien" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir ulisse,

Cette chaîne n'existe pas encore...

"Le groupe Canal (propriétaire des chaînes Planète), s'apprête à
lancer une nouvelle déclinaison de chaîne documentaire Planète
Justice.

Cette chaîne lancée le 27 octobre traitera les crimes et faits divers.
Sa programmation est basée sur 2 axes importants : la culture
(explication d'un procès, fonctionnement du système judiciaire,...) et
le divertissement (énigmes, grands procès historiques, dessous
d'enquêtes...). Il est par ailleurs question de diffuser des procès
(ce qui est pour l'heure interdit en France)

Souhaitons donc la bienvenue à la dernière née des déclinaisons de
Planète."

Source: http://www.universfreebox.com/article3710.html

Bonne soirée ;-)
julien
De rien ulisse , j'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour
toi ;-)