Planète saturne : vraiment lamentable

Fred
Excusez pour le un peu titre agressif, je n'ai rien trouvé de mieux qui
exprime mon avis.

J'ai déjà dit (sur fr.rec.son-image.home-cinema et fr.rec.photo.numerique)
ce que je pensait (en mal) sur leur manière d'afficher partout en grand
"satisfait ou remboursé" et à un seul endroit bien caché en petit "satisfait
ou remboursé sous la forme d'un bon d'achat valable 3 mois".

J'y suis tout de même repassé aujourd'hui (magasin de Toulouse Portet) pour
voir des écrans LCD d'ordinateur (sans avoir l'intention d'acheter). J'ai
constaté 2 erreurs sur les temps de réponse :
- Sony SDM HX93 : 20 ms au lieu de 25 ms
- LG 1910S : 20 ms au lieu de 25 ms

Une erreur, je veux bien, mais 2 (au moins, je n'en ai pas vérifié d'autre)
(et 2 dans le même sens), je trouve que ça fait beaucoup.

Soit c'est volontaire et c'est lamentable, soit ça ne l'est pas, et ce n'est
pas terrible non plus : l'information du consommateur est tout de même un
point important.

Voilà, rien de plus.

A bon entendeur, salut.

Fred.

DROGER Jean-Paul
Fred a formulé la demande :
[...]

lorsque j'achète qq chose de technique je vais sur le site du fabricant
depuis que j'ai le net, et là tu as bien souvent les bonnes info!! et
celles que tu n'as pas tu demandes en précisant que tu n'as pas encore
acheté et que c'est un de tes critères de choix!! en général on te
répond!! et si à coté de la plaque tu achètes chez un autre!

et c'est une fois que tu as un ou plusieurs modèles qui entrent dans
tes critères techniques que tu essaies de voir où l'acheter au
meilleurs prix!!

answer me directly)