PlaneteDiscount, serieux ou pas ?

gerasimov
Bonjour,
avant de commander chez Planetediscount, j'aimerai avoir un retour
d'expériences vécues avec cette boutique en ligne. Sérieux, fiabilité, temps
de livraison, etc...
étant un habitué de ldlc, j'hésite à me lancer sur cette boutique de vente
online. cependant, elle affiche un produit à 159 euro alors qu'il est au
catalogue ldlc pour 279 euro. Vous comprenez mon indécision et mon
hésitation...

Si vous avez une experience, merci de me la faire partager

Christian
Le dimanche 11 janvier 2004 à 16:56:29, Vincent Courcelle écrivait:

d'ailleurs si quelqu'un a des adresses de sites marchands dignes de
confiance, ca m'interresse (j'hésite à commander sur des sites américains à
cause de celà)
merci !

Bon déjà, évites sparco.com. Ils livrent jamais. (Ils encaissent jamais non
plus).
--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)

andré
Le Sun, 11 Jan 2004 18:55:43 +0100, Christian
bonjour
il existe un site qui me parait très sérieux avec le retour
d'expérience que j'en ai:
1000ordi
http://www.1000ordi.fr/

livraison très rapide,réponse très rapide aux mails,prix très
compétitif....
j'avais commandé un windows XP pro multilangue au lieu de la version
pro FR,en 48h l'échange a été réalisé et livré.

andré
[...]

Christian
Le mardi 13 janvier 2004 à 13:15:01, Colas Nahaboo écrivait:

heté 2 fois un truc chez eux (psion et appareil photo), livré pile
poil au moment où j'etais à l'hotel aux US pour 3-4 jours, impec, super
service, super suivi des stocks et de la livraison par le web.

parce que tu étais aux etats unis

S'ils encaissent pas, ca pourrait être de de ta faute, tu n'as pas du
répondre à leur mail pour te demander d'authentifier ta carte bancaire.

ben si, envoyé photo de la carte d'identité, photo de la carte bleue visa.

J'ai fait comme ils me demandaient, et j'ai jamais rien reçu. Donc pour moi
-> www.sparco.com à oublier !

A mon avis ils aiment pas les français.
--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)

1 2